Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 1:36 pm

Un peu casse-pieds ces devoirs je te le confirme ! Ceci dit, il y a certains enfants qui sont autonomes très tôt ! ;-) Mon fils aîné s'est assumé pour les devoirs à partir du CE2 !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mai 27, 2009 4:49 pm

erf, j'ai compté mes pas tout l'aprèm et y a quelques minutes en m'appuyant sur le coin du bureau j'ai tout remis à zéro, faudra que je pense à trouver comment bloquer les touches, ou trouver un autre endroit pour le mettre ce podométre, demain je l'accroche à ma basket :lol:

en tout cas ce soir je vais savoir combien de métres il y a entre le centre et chez moi... :D

bon bein du coup c'est presque l'heure de partir, plus que 10 petites minutes :)

ad tal les filles!

edith : ololooooo, j'ai reçu un message du site où j'ai commandé mon vélo, comme de par hazard ils sont en rupture de stock et ne pourront m'envoyer ma commande que dans 10 jours ENVIRONS, pfffff faut pas être pressé de faire du sport... mais moi je le suis !!!! arg j'suis enervée...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mai 27, 2009 5:11 pm

Le grand retour du vélo!!! Il nous manquait, mais se fait un peu désirer!

Bravo, belle perte!

Alors, on a décidé de faire fi des recommandations de sa diét et de descendre encore après les 68?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mai 27, 2009 9:13 pm

Ah la la !!! Poolpinette en action !!!!

Il faudra patienter pour le vélà, à ce que je vois !!!

Bravo pour ton IMC !!! C'est super !!!

Bonne soirée à toi marraine !

Bizzzzzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mai 27, 2009 10:11 pm

Bravo pour ta perte Poolpine, je te souhaite bonne nuit bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mai 28, 2009 3:43 pm

Merki les copinettes !!!

Bon, la journée passe à grande vitesse, plein plein plein de trucs à faire, vous savez le genre de petits trucs dont on se passerait bien… mais que le patron exige… ralala.

Egalement temps magnifique sur Bordeaux aujourd’hui, paraîtrait que ça durerai jusque la semaine prochaine. Donc ce weekend on va à la plage(et personne ne m’a forcée, fermez la bouche…) (« ferme eut bouk, les mouches elles vont keur eud d’dans » pour les pratiquantes du ch’ti) et donc, je suis allée m’acheter un maillot de bain ce midi pendant la pause repas (ce qui induit forcément l’ingurgitation d’un sandwich, mais c’était pour une bonne cause…) Alors je vous vois déjà venir, mais NON, vous pouvez vous gratter, vous n’aurez pas de photo de moi en maillot de bain, plutôt mourir piétinée par 500kilos de fourmis rouges. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il s’agit d’un 2 pièces, short en bas, marron avec les lignes blanches et vertes sur les coutures, avec un paréo pour me planquer dessous. Mouahaha. Bon au pire je ferais une photo du maillot sur un cintre, comment j’vous ai eu !

Alors ce soir je sens que je vais avoir le droit de faire un défilé en maillot pour monsieur (chouette), déjà qu’il était déçu de ne pas pouvoir m’accompagner pour me voir les essayer… tu parles d’un pervers :lol :

N’empêches que j’ai mis un sacré bout de temps à trouver la taille qu’il me fallait, finalement j’ai fini par prendre du 44 parce que dans le 42 j’étais encore un peu serrée, mais faudra juste que je fasse gaffe aux vagues, puisque le 44 est donc un peu trop grand… je serrerai fort la ceinture :D

Bon sinon, je n’ai pas quitté mon podomètre de la journée, je suis sur le cul rien qu’à voir le chiffre… je ne vous en dit pas plus pour le moment, j’attends la fin de la journée pour faire le total… en sachant qu’il y a 2 km tout rond entre la porte de l’immeuble de mon bureau et la porte de mon immeuble. Tout ce que j’peux vous dire c’est que finalement c’est peut être pas utile que je fasse du vélo à côté… (mais j’en ferais quand même, ne paniquez pas)

Bon niveau bouffe je suis on ne peut plus sérieuse depuis mardi (bon si on oublie le casse dalle au jambon de ce midi, mais je mangerai plus de légumes ce soir voilà tout :lol : )…
Voilà sur 420 mots, 37 sont pour le régime… j’vous raconte vraiment ma vie… :D

Aller à plus les copinettes !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 28, 2009 4:15 pm

Quel dommage qu'on ait pas droit à la photo ! ;-)

J'adore décidément te lire, tu devrais penser à écrire un bouquin ! J'ai hâte de savoir combien tu as fais de kms dans la journée aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mai 28, 2009 4:49 pm

aller, dis un chiffre :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 28, 2009 4:56 pm

6 ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mai 28, 2009 4:57 pm

Tu as fini par trouver ta merveille! Dommage qu'il ne soit pas possible de la contempler...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Mai 28, 2009 5:03 pm

coucou miss

moi aussi j'ai acheté un maillot de bain ce matin chez KI.BI....

un gros bisou car ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, je dois avoir au moins 10 pages de retard je suis sure... je verrai ça plus tard, pour le moment pas le temps!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 28, 2009 6:11 pm

Pffff... moi j'en trouve pas de maillot... je vais tenter d'aller au même endroit que toi Nanou...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mai 28, 2009 6:13 pm

Si vous y allez et vous croisez à tout hasard le mannequin homme qu'ils ont embauché pour le shooting des maillots de bain, tenez-moi au jus. :P
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 28, 2009 6:14 pm

Ah, pas vu... tu chasses sur tous les tableaux Little ? :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mai 28, 2009 6:25 pm

Clair! L'image tout de même!

Image
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour