C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Mai 27, 2009 8:23 pm

Viens nous voir copine !on s'inquiéte là !! :?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 27, 2009 8:35 pm

Je n'ai pas de "soucis",mais du chagrin,de l'amertume ,de la colère ,de la haine et de l'incompréhension...
Il m'est difficile de parler de parler de mon chagrin,car ça va faire du mal à maman et ma frangine,car il s'agit de mon papa,notre papa.
Il est décédé en ocobre 2004,d'un mésothéliome pleural=cancer de la plèvre du à l'amiante.Zeldane m' a téléphoner ce jour pour me dire que notre dossier de plainte allait enfin après 4 ans aboutir.
Que notre "demande" d'indémnisation aux ayants droits était reconnue et validée.(Merci à Zeldane qui se tappe toutes les démarches,j'ai baissé les bras et ils préfèrent n'avoir qu'un seul interlocuteur)
Mes parents étaient divorcés(24 ans de mariages),mais mon père s'est re marié en 1998,avec une méchante belle mère digne d'un comte de fée!Elle ne nous a jamais aimé et a fait des scenes à mon papa afin qu'il s'éloigne de nous,elle a été tres loin.
Omettant dans l'avis de décès de citer nos noms,nous ses enfants,se justifiant en disant "j'ai mis mon nom et ses enfants",mais elle avait également des enfants.MMe x et ses enfants ont le regret de vous annoncer....
Puis le choix du cercueil,pseudo choix por nous car lorsqu'on a montrer notre désaccord,vis à vis de la grande croix sur le cercueil,car notre papa n'était pas pratiquant et peu croyant.
"je sais mais moi ça va m'aider à faire mon deuil",pour la pierre tombale,idem,on choisi ensemble de tout,inscription sobre.
Et on se retrouve avec une pierre tombale avec 2 colombes qui ont dans leurs becs des alliances..
Bref,que de déceptions!!!
Elle nous a demandé tous les papiers,carte d'identité,acte de naissances...pour constituer ce dossier,après le décès,on lui a tout donné(mon chéri est sur aussi)et elle n'a pas transmis ceux de mes enfants qui eux aussi ont des droits car ils ont connu leur papi.
Elle n'a pourtant pas oublié de faire une demande pour les siens qui ne sont pas les enfants de mon père et qu'il n'a pas élevé.
Alors ,j'ai remis le nez dans mes papiers dossier papa,pour faire valloir ce qui de droit.
j'ai tiré des exemplaires sur internet pour mes enfants,qu'il a fallu remplir,m'appercevant (elle a gardé ou jeté tous les papiers de mon papa)qu'il me manquait des infos,que j'ai été obligé de demander à maman,c'est terrible et éprouvant.
Voilà le long résumé,je ne connaissais pas le num de sécu ,la mutuelle...et obligée de demander à ma maman ,qui ne va pas forcément très bien et qui est pour elle aussi le souvenir d'une histoire douloureuse.
Donc ,voilà,perdre son papa ou sa maman est douloureux,il n'y a pas d'age pour souffrir et 4 ans plus tard je souffre toujours et la colère est toujours présente,surtout quand il faut se replonger de force dans tout ça et penser voilà ça y est je vais toucher de l'argent pour ma douleur moral,car mon père est mort.
Combien vaut elle pour eux la mort de mon papa,car pour moi comme pour le miens elle est inestimable....
Voila,je me suis lachée,désolée éventuellement si j'ai fait du mal.
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 8:41 pm

Tu as bien fait... dur dur, je comprends que ça doit être vraiment difficile par moments... cette femme est digne des marâtres des contes de fée, c'est horrible !

J'espère que tu arriveras à digérer toute cette histoire...

Mon grand-père maternel est mort de la même chose, mais il y a longtemps, et à l'époque, on ne parlait pas encore de tout ça...

Plein de bisous de réconfort, et à maman Morgane aussi si elle passe par là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 27, 2009 8:54 pm

Merci Sandrine
Le pire dans l'histoire c'est que la méchante a raconté et raconte des béttises sur notre compte et nous fait passer pour les méchants!C'est aussi pour ça que c'est ma tite soeur qui s'occupe de tout car je la hais,je serai vraiment capable d'etre tres méchante avec elle(Mimi aussi mais elle arrive encore a garder son calme!)pas moi!
Le jour de l'enterrement ,elle m'a dit qu'elle perdait plus que moi,que nous car elle perdait l'homme de sa vie!!Moi,nous c'était que notre papa.L'amour ,pour certaine femme on le retrouve et elle n' a pas perdu de temps à le retrouver.Et nous,personne ne peut le remplacer et ne le remplacera.
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 9:00 pm

C'est souvent comme ça avec les mauvaises personnes... non seulement elles sont mauvaises, mais en plus, elles répandent souvent des horreurs sur les autres, je connais ça...

C'est sûr que vous avez perdu plus qu'elle si on peut quantifier une perte... comme tu dis, un conjoint, on peut en retrouver un autre...

C'est fou qu'il y ait des gens méchants comme ça ! C'est tellement plus agréable pour tout le monde quand les choses se passent bien...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 27, 2009 9:06 pm

Je comprends ta colére et ton amertume ma petite fanny..C'est dur de perdre un de ces parents mais dans un contexte aussi malsain c'est encore plus horrible a supporter !
Courage ma belle !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Mai 27, 2009 9:06 pm

coucou fanny!
je viens de lire ton post et ça m'a attristé pour toi et ta famille! de voir que les gens peuvent être méchants et faire du mal que pour le plaisir!c normal que tu sois triste et j'espere que ça s'arrangera.
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 27, 2009 9:23 pm

C'est un sentiment étrange,partagé,le soulagement(la mort de mon papa et son combat déja entamé avant son décès et continué par nous autre à sa demande=on a gagné)pour lui.
Mais,meme si la boucle est bouclée,qu'a t'on gagné???
un 2ème deuil ,je pense pour ma part.
Merci les filles d'etre présente pas évident,je sors vraiment du contexte petit régime.
Bises
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 9:29 pm

On en sort toutes assez régulièrement... mais ça fait du bien de se confier, et aussi d'avoir un regard extérieur sur le problème parfois...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 27, 2009 9:31 pm

On sort souvent du thème du régime, le forum ne sert pas qu'à parler kilos.

Le fait d'arriver au bout du combat va peut-être créer un nouveau deuil en effet, mais au moins vous serez apaisés puisque vous avez gagné son combat. Tu n'auras plus de contact avec cette personne malsaine et tu pourras repenser aux merveilleux moments avec ton papa calmement...

Bisous Fanny et n'hésite pas à nous en parler si tu as besoin. Ca fait du bien d'écrire et de sortir les mauvaises choses de soi.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 27, 2009 9:43 pm

Merci !
Matin:2 croutons+beurre+thé+1 jus de fruits
Midi :salade(concombre,tomate,thon,endive,soja)+1 yaourt+1 thé
Bonne nuit bisous à toutes A+
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mai 27, 2009 9:45 pm

Coucou ma petite Fanny,

Les filles ont bien parlé sur ton histoire. Mais il vaut mieux extérioriser ce que l'on ressent plutôt que de garder pour soi.

On est là pour te soutenir dans ton régime, mais aussi à d'autres niveaux.

N'hésite pas à te confier si tu en ressens le besoin.

Courage à toi Miss !!

Gros bisous à toi.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 28, 2009 7:40 am

Coucou ma fanny !

J'espére que tu te sens mieux aujourd'hui..

Bonne journée et grosses bises ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Mai 28, 2009 12:10 pm

Je me sens mieux les filles merci!
Je me sens toutefois un peu honteuse et confuse d'avoir vidé mon sac et de vous avoir mis dans l'embarras.
Mais bon c'est fait!
Je finis tot,14h30,je vais essayé de venir un peu cet aprèm!
Je me suis calmée et ai mangé une petite galette oeuf hier soir,pour ne pas sauter de repas.
Biz à plus tard
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Mai 28, 2009 12:54 pm

Coucou ma Fanny, c' est vrai dure ce qui t' arrives et tout comme les filles, le fofo ne sert pas qu a parler de nos kilos, n' ai pas de honte a nous avoir parler. Je parle bien de mes soucis sur mon post moi et personne ne me juge ici c' est vraiment du soutien,des conseils et du reconfort que l on trouve sur ce fofo. Passe une bonne aprem detente, plein de gros bisous ma ninie.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour