Merki les copinettes !!!
Bon, la journée passe à grande vitesse, plein plein plein de trucs à faire, vous savez le genre de petits trucs dont on se passerait bien… mais que le patron exige… ralala.
Egalement temps magnifique sur Bordeaux aujourd’hui, paraîtrait que ça durerai jusque la semaine prochaine. Donc ce weekend on va à la plage(et personne ne m’a forcée, fermez la bouche…)
(« ferme eut bouk, les mouches elles vont keur eud d’dans » pour les pratiquantes du ch’ti) et donc, je suis allée m’acheter un maillot de bain ce midi pendant la pause repas (ce qui induit forcément l’ingurgitation d’un sandwich, mais c’était pour une bonne cause…) Alors je vous vois déjà venir, mais NON, vous pouvez vous gratter, vous n’aurez pas de photo de moi en maillot de bain, plutôt mourir piétinée par 500kilos de fourmis rouges. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il s’agit d’un 2 pièces, short en bas, marron avec les lignes blanches et vertes sur les coutures, avec un paréo pour me planquer dessous. Mouahaha. Bon au pire je ferais une photo du maillot sur un cintre, comment j’vous ai eu !
Alors ce soir je sens que je vais avoir le droit de faire un défilé en maillot pour monsieur (chouette), déjà qu’il était déçu de ne pas pouvoir m’accompagner pour me voir les essayer… tu parles d’un pervers :lol :
N’empêches que j’ai mis un sacré bout de temps à trouver la taille qu’il me fallait, finalement j’ai fini par prendre du 44 parce que dans le 42 j’étais encore un peu serrée, mais faudra juste que je fasse gaffe aux vagues, puisque le 44 est donc un peu trop grand… je serrerai fort la ceinture
Bon sinon, je n’ai pas quitté mon podomètre de la journée, je suis sur le cul rien qu’à voir le chiffre… je ne vous en dit pas plus pour le moment, j’attends la fin de la journée pour faire le total… en sachant qu’il y a 2 km tout rond entre la porte de l’immeuble de mon bureau et la porte de mon immeuble. Tout ce que j’peux vous dire c’est que finalement c’est peut être pas utile que je fasse du vélo à côté… (mais j’en ferais quand même, ne paniquez pas)
Bon niveau bouffe je suis on ne peut plus sérieuse depuis mardi (bon si on oublie le casse dalle au jambon de ce midi, mais je mangerai plus de légumes ce soir voilà tout :lol : )…
Voilà sur 420 mots, 37 sont pour le régime… j’vous raconte vraiment ma vie…
Aller à plus les copinettes !!!