Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Celine77 » Mer Mai 27, 2009 12:15 pm

Oulaaaaaaaaaaaaaa j'ai peur avant de voir le carnage lol

Bisous mes souris :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mai 27, 2009 5:15 pm

La connexion a pêté de peur que nous nous fâchions tout rouge? Qu'avez-vous fait, Mesdames?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mai 27, 2009 8:29 pm

Coucou les filles,

Vous inquiétez beaucoup d'entre nous là !!!

Par contre, soeurette, ce soir, Nathan a pleuré pour certaines raisons et aussi parce que sa tatie lui manque beaucoup !!!!! Il était chagriné mon petit loulou !!!

Allez, venez vite nous raconter vos exploits !!! Ne nous dites pas que vous arrêtez le régime !

J'espère que vos soucis de connection se rétabliront bien vite.

Bizzzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 8:31 pm

Ah Tatou, tu devais être toute mal alors avec ton loulou qui était triste...

C'est énervant ces connexions, et c'est fou, on est plusieurs à être concernées ces temps-ci... mes parents viennent juste de récupérer leur connexion après.... 4 semaines de panne ! Il y avait des travaux pour le dégroupage...

Ma mère m'a dit tout à l'heure qu'ils se sentaient revivre ! Vous imaginez ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mai 27, 2009 8:37 pm

Il faut pédaler plus vite, les filles! Vous ne pensez tout de même pas que l'électricité fonctionne en appuyant sur un bouton? :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mai 27, 2009 8:51 pm

Ah oui Sandrine38, j'ai failli pleurer aussi !! Je n'aime pas voir mon loulou dans cet état-là !!!
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 8:51 pm

J'imagine aisément...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Mai 28, 2009 10:37 am

Coucou les miss !

Panda du boulot, toujours...

En fait on a un probléme avec l'ordi, il ne fonctionne pas on ne sait donc pas si il y a aussi un probléme de connection :( Mais ne vous inquiétez po Katchu pourra écrire du boulot cette aprem et puis son fréro vient voir cet ordi de malheur ce soir :)

Merci pour vous petits messages qui nous font plaisir :D

A plus les nénettes !! :wink:

Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 28, 2009 11:52 am

Vivement que ce soit réparé ! J'espère que le frangin saura remédier à tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Jeu Mai 28, 2009 11:53 am

courage
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Mai 28, 2009 11:57 am

Bonjour les filles!
oui revenez nous vite pour tout nous raconter!
Biz et bonne journée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Mai 28, 2009 12:09 pm

Ah que c'est agréable d'avoir des relations qui maîtrise l'informatique !!! :D :D :D

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mai 28, 2009 5:07 pm

On épouse le frérot s'il répare le pc! Oui, nous toutes!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mai 28, 2009 9:48 pm

Lol !!! Le frérot est déjà marié et père de 2 bambins ! Lol !

J'espère qu'il pourra réparer votre PC, et voir d'où vient le problème !!!

Reviendez vite !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Mai 29, 2009 10:37 am

Bonjour les filles !!! Comment allez vous aujourd'hui ? :D

Merci beaucoup pour tous vos petits messages, ça fait super plaisir de voir que vous nous oubliez po, malgré notre absence lol :)

Désolée, je n'ai pas pu écrire du boulot finalement hier ...

Bon, ben le fréro n'a pas réussi à résoudre le problème ... :( il a tout essayé pourtant, le pauvre ! Lol ... mais ça vient de l'ordi, en fait quand on l'allume, il y a une image avec le logo de la marque de l'ordi qui apparaît, et ça bloque là ! :shock: Windows ne démarre même pas ... :? ... rien à faire !! Faudra donc qu'on ramène l'ordi là où on l'a acheté. Pfff !! Heureusement que c'est toujours sous garantie !!! Mais c'est chiant ! On n'aura donc plus internet quelques temps ... :cry:

Ben sinon, côté repas ... lol ! Panda vous a annoncé qu'on avait quelque chose à vous dire mdrr ! ... non, on n'a pas abandonné le régime ... ;) Bah, en fait c'est rien de très grave ...

En fait, lundi soir, on n'a finalement pas mangé le poulet et les haricots verts qu'on avait cuisiné ... et mardi matin, on n'a pas pris de petit déjeuner. Le midi, Panda a pris un sandwich qui m'a-t-elle dit, était assez grand ... moi de mon côté j'ai mangé environ 40 grs de pain avec du fromage, et un yaourt. Le soir, je lui ai fait la surprise de lui préparer un risotto aux crevettes :o (que je n'ai jamais fait, mais comme elle voulait en goûter :wink: ...) ... J'ai accompagné le risotto de dés de courgette et d'une tuile de parmesan. Elle a beaucoup aimé, et j'étais super contente vu que c'était une première pour moi ! 8) Du coup, on a mangé un peu plus habituellement, mais on est restées raisonnables je pense.

Mercredi matin, petit déj habituel (sans craquottes pour Panda) ... le midi, elle a mangé le reste du risotto + 1 pilon de poulet et des haricots verts (qu'on avait faits lundi soir en fait). Moi, j'ai mangé poulet + haricots verts + 40 grs de pain et un petit peu de fromage. Le soir, on a mangé un salade composée de laitue, tomates cerises, quelques cubes de saumon fumé, feta, et une petite tranche de pain.

Jeudi matin, 60 grs de pain, beurre, confiture, lait choco. Le midi, on a mangé du sauté de mines ... et le soir, une petite salade composée de laitue, tomate, feta ... + pour Panda du thon émietté et moi quelques crevettes. Et de la bière à l'appéro ... ben oui, fallait bien accompagner le fréro ! Mdrr ! :lol: On avait descendu le paquet de chips de l'étage (sorti tout droit du sac interdit !! mdrr), mais finalement il est resté au placard ... :P lol du coup, chaque fois qu'on ouvre le placard maintenant, il nous fait un gros sourire !!!! :shock: :shock: :twisted:

Voilà, ce matin au petit déj, craquottes, beurre confiture et lait au chocolat. Pour la collation, un petit bout de chocolat. Ce midi, aucune idée encore de ce qu'on mangera ....

Panda est de nouveau malade :? ça doit être dû au printemps et à des allergies au pollen ... :? Faudra que je la soigne bien ce week end !!

Je ne sais pas pas quand on pourra écrire de nouveau ... :cry:

Passez toutes un très bon week end en tout cas ! :D

A bientôt, on souhaite ... croisez les doigts pour nous ;)
Tao tao
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour