Coucou! Ca va pas trop mal.
J'ai eu mon entretien annuel aujourd'hui et bilan: ils sont très content de moi mais je n'aurais aucune augmentation parce que c'est la crise
Elle a bon dos la crise. Quel bande de c****!
J'ai essayé de négocier une formation dans le sport ou tout du moins le management et en ce moment, ils ne paient plus de formation à cause de la crise. En gros, pas de DIF ni de CIF à moins que la formation soit gratuite bien sûr. Quel foutage de gu**le.
J'ai essayé ensuite de négocier une rupture de contrat à l'amiable mais ils en ont déjà beaucoup fait cette année à cause de la crise (encore elle) et donc ils n'en font plus.
En fait, j'ai juste l'impression d'être prise au piège et de devoir rester dans mon boulot.
En dernier recours, j'ai essayé de négocier mon déménagement. Si je suis contrainte de rester à ce poste, autant déménager mais ils me le finance même pas car ce n'est pas un changement de mission.
Je dirais plus rien tellement ça me saoule. Tu te dis quand été ingé, tu auras un bon revenu et que tout ira bien mais ils se foutent vraiment de toi.
Le point positif, c'est que ce soir j'ai joué au tennis et je peux vous dire que je me suis lachée. Je crois que je n'ai jamais tapée aussi fort dans la balle mais bon, ça ne m'a pas calmée pour autant.