Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mer Mai 27, 2009 6:57 pm

Oui, mais juste le mardi soir. Histoire de ménager le suspense...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 27, 2009 7:10 pm

Ahlala la fameuse rencontre va se faire en fin de compte! :D
Tu verras bien s'il te plait et si tu lui plait bien sur ! :wink:

Et le fameux jeune homme qu tu mourrais d'envie de rappeller pour vous revoir ,tu t'es pas encore lancée ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mai 27, 2009 7:16 pm

Je vais y aller vraiment les mains dans les poches. Ca me fait rire, c'est tout. Elle tient bon! Quelle entremetteuse, je vous jure!

Héhé... Catou. :lol: On ne peut rien te cacher, il s'agit de la fameuse décision avec laquelle je vous bassine depuis quelques jours. Quand je vous disais que ce n'était pas grand chose! Mais faire le premier pas, c'est nouveau pour moi!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 27, 2009 7:22 pm

Ah j'ai trouvée alors !!!chuis trop forte !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 7:23 pm

Et tu dis que ce n'est pas grand-chose ??? Alors, quel est le plan ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 27, 2009 7:23 pm

C'est vrai qu'il y a un lien indirect avec le réequilibrage , tu as gagné confiance en toi donc tu oses plus ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Mai 27, 2009 7:24 pm

Coucou !
J'arrive en cours de route mais je me doutais bien qu'il y avait un homme derrière tout ce mystère !!
Pour l'histoire de ta copine qui veut te présenter un mec, ça marche parfois ce truc ! J'ai rencontré mon chéri comme ça alors que j'étais réticente à cette idée au départ...
Gros bisous et merci pour tes passages sur mon JDB
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mai 27, 2009 7:32 pm

Standing ovation pour Catou!!!

Oui, je trouve pour ma part que c'est lié! Confiance, mais aussi remise en question de beaucoup de choses...

Bref, le contact est rétabli. Vous vous rappelez de l'histoire de la lettre de motivation? Je la lui ai donc envoyée, il m'a fait un retour (par MSN, pas très glamour)... mais la conversation a débordé. Je reste un peu dubitative, mais il faut que je tente.

Il faut juste que je lui propose une petite sortie...

En fait, il dit des choses, que je sais sincères, mais elles sont en contradiction avec ce qu'il dit vouloir. Ce n'est pas à cause de moi, c'est lui : il freine volontairement toute relation, espère je ne sais quoi... ça me fait réfléchir, du coup. En même temps, j'ai tellement un sentiment d'inachevé que c'est plus fort que moi : il faut que je provoque les retrouvailles. Puis, j'ai changé.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 7:39 pm

Vas-y prudemment pour te préserver quand même, mais si tu as ce sentiment d'inachevé, vas-y ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 27, 2009 7:44 pm

Oui si tu es restée sur une frustration c'est compréhensible que tu veuilles relancer l'histoire pour voir jusqu'ou ca peut vous mener !

Au moins tu en auras le coeur net et tu n'auras pas de regrets, alors que si tu restes inactive alors que maintenant tu te sens assez apte a oser faire le premier pas ,tu auras toujours une pointe de regret de ne pas etre aller au bout du truc ..
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 27, 2009 7:45 pm

Comme au cinéma, j'attends impatiemment la suite des histoires amoureuses de l'héroïne. Tout le suspense est encore présent : avec lequel des trois va-t-elle marcher main dans la main au bord de l'eau juste avant le générique de fin ?

J'adore.

(3 parce que... et notre Anglais ?)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 7:46 pm

et oui, j'y pensais aussi...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mai 27, 2009 8:05 pm

Julie, tu as tout compris... Ah lala, mon Anglais, avec le printemps, il a dû se trouver une copine, car je n'ai pas de nouvelles depuis un peu plus de deux semaines! :lol:

Je vais finir par écrire un roman à l'eau de rose. Si, si. Je vois qu'il y a un public de fleurs bleues dans la salle. Qui sait, il pourrait être porté à l'écran, dans le style Meg Ryan-ien...

Pour tout vous expliquer, mes hésitations venaient du fait que je ne voulais pas le revoir pour les mauvaises raisons.

Je précise : étant actuellement célibataire, je ne souhaitais pas revenir vers lui simplement pour combler ma solitude. En cela, ça rejoint le principe du rééquilibrage (régimeuse jusqu'au bout) : ne pas combler le vide en adoptant un comportement nocif. Alors, j'ai réfléchi à mes motivations.

Comme le dit Catou, je ne veux pas avoir de regrets et je suis toujours restée sur ma faim avec lui. En fait, il ne veut pas s'engager, position que je comprends et respecte. Je suis grande et assume. Le seul hic c'est que je sais que je ne le laisse pas indifférent et l'entente est telle que c'est idiot de se louper comme ça.

Dans ces conditions, je me suis toujours refusée d'espérer quoi que ce soit... et encore maintenant. Mais je trouve que c'est un beau gâchis. Ayant changé, je suis curieuse de voir ce que ça pourrait donner maintenant. J'ai juste besoin de m'en assurer.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 27, 2009 8:18 pm

Ca pourrait se comprendre en meme temps que tu veuilles combler ta solitude , c'est humain aprés tout !mais je comprends aussi que tu ne veuilles pas le revoir par facilité , parce qu'il est là, disponible.

Tu y as murement réfléchis a ce que je vois donc tu sais les risques que tu prends mais c'est vrai que s'il y a une possibilité d'histoire entre vous , rester ss rien tenter serait vraiment un beau gâchis ...

Alors quand vas tu faire le grand saut et lui proposer une rencontre ?

Faut y aller maintenant, pourquoi attendre plus ? :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mai 27, 2009 8:21 pm

En fait, je ne veux pas qu'il se méprenne sur mes intentions. Je ne veux pas non plus prendre le prétexte de la lettre (quoique :lol:). Je veux amener ça en douceur...

Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vus, en plus. Habiter la même ville sans se voir.
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour