Julie, tu as tout compris... Ah lala, mon Anglais, avec le printemps, il a dû se trouver une copine, car je n'ai pas de nouvelles depuis un peu plus de deux semaines!
Je vais finir par écrire un roman à l'eau de rose. Si, si. Je vois qu'il y a un public de fleurs bleues dans la salle. Qui sait, il pourrait être porté à l'écran, dans le style Meg Ryan-ien...
Pour tout vous expliquer, mes hésitations venaient du fait que je ne voulais pas le revoir pour les mauvaises raisons.
Je précise : étant actuellement célibataire, je ne souhaitais pas revenir vers lui simplement pour combler ma solitude. En cela, ça rejoint le principe du rééquilibrage (régimeuse jusqu'au bout) : ne pas combler le vide en adoptant un comportement nocif. Alors, j'ai réfléchi à mes motivations.
Comme le dit Catou, je ne veux pas avoir de regrets et je suis toujours restée sur ma faim avec lui. En fait, il ne veut pas s'engager, position que je comprends et respecte. Je suis grande et assume. Le seul hic c'est que je sais que je ne le laisse pas indifférent et l'entente est telle que c'est idiot de se louper comme ça.
Dans ces conditions, je me suis toujours refusée d'espérer quoi que ce soit... et encore maintenant. Mais je trouve que c'est un beau gâchis. Ayant changé, je suis curieuse de voir ce que ça pourrait donner maintenant. J'ai juste besoin de m'en assurer.