par stellou » Sam Mai 23, 2009 3:43 pm
J'ai eu exactement le même problème. En mai dernier, j'ai commencé à prendre la pilule --> faim constante et prise de poids (un peu plus de 5kg). Mes seins avaient presque doublés de volume (ils sont dja importants à la base donc pas top). En gros, être protégée m'a coûtée cher!! Point positif: mon acné s'est envolé remplacé par plus de bourelet.
En novembre dernier, je suis retournée chercher ma pilule chez mon pharmacien et étant en rupture de stock, il m'en en a proposé une autre (similaire, juste d'un laboratoire différent) en plus moins cher. J'ai accepté mais j'avoue que j'avais peur de ne pas la supporter! Mais j'ai bien fait de la prendre parce qu'en un mois, tous les kilos que j'avais pris à cause de l'ancienne pilule se sont envolés (pendant les fêtes en plus!!) et depuis, je stocke moins rapidement et je continue à perdre du poids (à cause de mon régime) sans me priver de façon draconnienne donc tout benef'!!
Ca m'a surtout montré et (confirmé) que ma prise de poids était due aux hormones.
Donc si celle ci ne te convient pas, change!! Ne regarde pas sur les copines pour la trouver parce que les effets sont cas par cas. La preuve: j'ai deux amies qui prennent la même que moi et qui ont pris du poids avec.