Coucou les filles !
La rencontre avec la belle-sœur s’est bien passée. Bon, j’ai pas trop trop parlé d’après mon copain. Pourtant j’ai fait des efforts ! hihi ! Je peux ne pas ouvrir la bouche d’une soirée, j’écoute, je rigole, mais je trouve que les autres parlent déjà assez pour ne pas en rajouter. Je suis une vraie sauvage. Je n’aime pas trop parler de moi ou de ma vie à des inconnus. Faut dire qu’à côté de mon copain qui raconte tout à n’importe qui, le contraste est encore plus fort !
Pour la bronzette, je crois que je ne vais pas trop avoir le temps de me poser sur les bains de soleil à côté de la piscine chez mes parents, c’est bien dommage vu les températures et le temps annoncé !!
J'ai dormi plus tard cette semaine oui ! Je peux dormir sans culpabiliser, quel plaisir !
Repas du jour :
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 thé
Déjeuner : céréales méditerranéennes + tomates + 1 yaourt 0 %
Dîner : seiches + crevettes + salade verte + tomates + de la pastèque
Ces céréales étaient super bonnes ! Sauf la touche d’ail, elles auraient été encore meilleures natures. J’adoooore le seigle. En fait, je les ai toutes acheté aujourd’hui (méli mélo, gourmandes, méditerranéennes…).Quand j’y pense, ça fait 1 sacré bail que je n’ai pas mangé de pâtes avec toutes ces possibilités de féculents. C’est fou parce qu’avant j’en reprenais à chaque repas !