Bonjour les filles, voila je suis de retour je vais venir plus souvant maintenant, sur ce forum, je si dans l'incertitude pour ma prochaine peser car je ne sais pas si j'ai perdu j'ai envi de monter sur la balance est de voir, mais en même temp j'ai peur d'avoir repri du poid car ce week end j'ai eu du monde a la maison est on c fait un resto au menu
Un Kir
Salades d'écrevisse au miel
Escalope des druides (escalope de volaille a la sauces tomate gratiner au gruyère + 1 tit peu de frite est de Pomme de terre cuite a l'eau
est une pêche Melba( glace vanille + pèche + geler de Pêche et chantilly ) est hier sandwiche est pomme d'amour (raison la foire de Nancy a ouverte ses port ^^) je vais faire light ces prochain jour . je vous dit a ce soir après ma séances de sport est mon boulot a la maison (repassage est lessive pff mdr)
Je vous indique qu'en prenant mes céréal hier matin je me suis dit mes pkoi pas essayer le régimes spécial K(je ne boss plus)? alors je me suis dit je vais essayer!
bonjour les filles, je veut votre avis , voila un truc bizarre marrive , ce matin je me pese sur ma balance ete me donne 77.8kg, mais apres je monte sur ma balance wii fit elle m'annonce 74.4kg bizarre non je voudrais vos reaction, ca fait une enorme difference