JDB de CARINETTE

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

JDB de CARINETTE

Message non lupar CARINETTE » Mar Mai 26, 2009 4:31 pm

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente : je m'appelle Carine , j'ai 49 ans et une perte de poids de 60 kg à mon actif grâce à une gastroplastie en 2002.

Il me reste 7 kg à perdre pour atteindre mon objectif mais c'est dur dur !!!!!!!!!!!!

j'ai essayé WW pendant qqs mois mais je n'arrive pas à m'y faire alors sur les conseils d'une amie je viens chercher de l'aide ici.
CARINETTE
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 26, 2009 5:04 pm

Bravo pour ce magnifique parcours déjà effectué !

Il ne te reste plus grand chose, mais c'est vrai que les derniers kilos sont souvent les plus difficiles à déloger !

Comment as-tu procédé pour perdre tous ces kilos et pourquoi penses-tu que tu n'y arrives plus aujourd'hui ? Tu as changé quelque chose ?

Dernière question de pure curiosité, parce que je suis curieuse ! L'amie qui t'a conseillé de venir ici est elle-même sur le forum ? Si oui, qui est-ce ? :-)

En tout cas, n'hésite pas à participer, ça motive beaucoup !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Mar Mai 26, 2009 5:51 pm

ouahhh 60 kg c ets geant
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mai 26, 2009 6:18 pm

coucou carinette, bienvenue sur le forum ! c'est vrai que 60 kg c'est déjà un beau parcours ! nous serons là pour t'aider à perdre les derniers kilos, courage !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Mar Mai 26, 2009 6:20 pm

bienvenue
et bon courage
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 26, 2009 8:23 pm

Bravo pour cette superbe perte !

Sais-tu pourquoi tu n'as pas réussi à suivre WW ? C'était le fait de compter les points qui t'énervait ou bien c'était le fait d'être libre ?
Je t'aurais bien conseillé le rééquilibrage pour vraiment bien assimiler les bonnes habitudes alimentaires, mais ça se rapproche de WW sans les points...

Bonne soirée :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mai 27, 2009 8:33 am

Coucou ma Carinette bienvenue sur le fofo contente que tu sois venue nous rejoindre. Marraine c' est moi l' amie en question on s' était rencontré sur doctissimo pour suivre WW et on es resté en contact sur MSN. Allez hopppppppp on se motive tu vas y arrivée. bisous
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mai 27, 2009 8:46 am

je suis bluffée par ta perte de 60 kilos, wouuu, félicitations!

et bienvenue ici, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour perdre ces satanés derniers kilos, c'est certain :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 12:02 pm

Ah, une amie de ma filleule !!! Alors double dose de bienvenue ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar CARINETTE » Mer Mai 27, 2009 12:43 pm

Bonjour et merci de votre accueil.

Je ne sais pas quel régime je vais prendre mais je compte sur vous pour m'aiguiller.
Je n'ai pas bcp de temps aujourd'hui car je dois filer au taf mais je serais là ce soir.

Bise Mimounette.

G envoyé un message perso à je ne sais plus qui pour être ma marraine et m'aider mais toujours pas de réponse snifffffffff

A ce soir bon aprem
CARINETTE
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 1:01 pm

Quand tu en auras le temps, essaie de nous expliquer comment tu as fait pour perdre ces 60kg, si tu as changé quelque chose dans ton alimentation depuis que tu stagnes...

A ce soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar CARINETTE » Mer Mai 27, 2009 3:55 pm

Voici mon parcours depuis 2002, date de ma gastroplastie.

Perte de 60 kg en 10 mois + 7 kgs tranquillement jusqu'en avril 2008, date ou mon anneau gastrique a commencé à faire des siennes et G repris 7 kg en 1 an.
Mon chirurgien ne veut pas y toucher car malgré les 7 kgs repris, C une grande réussite. Donc pas le choix, je dois me débrouiller toute seule pour reprerdre C 7 kgs.
G essayé WW pendant 1 an, G perdu qqs kgs mais vite repris car tt pesé et tt noté me gave.
Mimounette m'a parlé de ce site hier soir et me voilà lolllllllllll
Elle m'a parlé de rééquilibrage alimentaire. G vu à peu près ce que CT. y a t'il d'autre manière de perdre C fichus kilos ?

Voili voilà mon histoire.
CARINETTE
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 5:23 pm

Il y a tout un tas de régimes, mais c'est vrai que la plupart des filles ici font un rééquilibrage parce que ça permet d'acquérir de nouvelles habitudes alimentaires qui seront gardées à vie, et que comme on mange équilibré, on ne souffre pas de carences...

Si tu penses que ça ne convient pas à ton cas, il y a d'autres méthodes, notamment Dukan que font d'autres filles ici aussi. Il doit y avoir un post dans les différentes méthodes pour maigrir.

En tout cas, un grand bravo à nouveau pour le parcours que tu as déjà effectué, c'est impressionnant ! Tu dois te sentir drôlement mieux maintenant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 5:24 pm

Je pense aussi d'un coup à la chrononutrition qui a l'air de donner de bons résultats !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar CARINETTE » Mer Mai 27, 2009 5:40 pm

chrononutrition ???????, jamais entendu parler.
dukan oui mais trop dur pour moi je ne tiens pas le coup.
J'ai envie d'essayer le rééquilibrage alimentaire mais il va me falloir de l'aide pour y comprendre qq chose et surtout me motiver.

pas de nouvelle de la personne à ki G envoyé un mail pour être ma marraine (faut dire que ne connaissant personne G pris au pif dans la liste des volontaires lol)

ça te ferait trop de personnes à aider de m'accepter en tant que filleule ??????????
CARINETTE
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour