En fait , vu que ce sont mes vacances , j'ai l'intention d'en "profiter"....pas trop mais quand meme un peu
C'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre:
Mon homme voudra m'emmener au resto et je n'ai pas envie de me dire "stop, tu es au régime!" lorsque l'on m'amenera la carte des desserts.
En fait j'aimerais pdt ces 2 semaines, me faire quelques petits dej sympas ainsi que des repas normaux. Pas crudités et légumes tte la semaine en fait !!!
Je ne suis pas en train de dire que je veus manger a excès, loin de là, mais si un soir je craque sur une glace ou un matin sur un bout de brioche , j'aimerais savoir comment faire pour équilibrer mes semaines.
Admetons q'un soir je mange au resto entrée , plat , dessert (bien que ce soit souvent plat et dessert)
que devrais je manger le lendemain pour ne pas en subir les conséquences ?
Vous voyez ????
Je suis un épicurienne née...
Après ces 2 semaines, selon ce qui ce sera passé, de toute façon, je recommence , soit 2 semaines scarsdale, ou bien réequilibrage (si je n'ai rien repris !!!! ), ce que j'éspère .
Une question : le matin, pr un p'tit dej sans conséquences, mais plaisir quand meme
, vous me conseilleriez quoi?
Si je veus manger de la baguette 1/4 c bien ou trop?
Et que pensez vous des cracottes ?
Voili, voilou...vs savez tout
Merci de m'aider sans me juger les filles...j'ai envie de suivre votre exemple, car marre des kilos!!!!
J'avoue déja me sentir mieux, bcp moins balonnée !
A+