Mandy et ses Kilos en trop ( Journal )

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mandy et ses Kilos en trop ( Journal )

Message non lupar Mandy13 » Mar Mai 26, 2009 2:55 pm

Sa y est je me lance !

Aprés avoir hésitée , j'ai decidé de vous faire partager mes joies et mes peines...Je viendrais tous les jours vous racontez mon quotidien de regimeuse , vous ecrire mes repas , ainsi que mon sport.

Si toutefois vous avez des questions tout au long de mon parcours , n'hesitez surtout pas a participer! VOUS ETES TOUTES LES BIENVENUES :)

-----------------------------

DÉBUT - Dimanche 24 Mai - 65 KiLOs

OBJECTIF - 58 KILOS

------------------------------
Mandy13
Régimeur régulier

Re: Mandy et ses Kilos en trop ( Journal )

Message non lupar Mandy13 » Mar Mai 26, 2009 3:10 pm

Mardi 26 Mai - 63.9 KG ( -400gr )

Midi : Sandwich + jus d'orange ( 311 calories )

Soir : 2 pelletier tarama/boursin + salade + coca zero ( 180 calories )

Je tiens a preciser tout d'abord que je ne suis pa une grande mangeuse a la base mais que quand je ne fais pa de regime je mange trés trés mal.C'est a dire fast food, sandwich gras , pizza kebab, gateau apero....J'ai enormement de mal a manger equilibré et je pense que c'est sa mon principal défaut.

Si vous avez des idées de recettes c'est avec plaisir que je les prendrais :)
Mandy13
Régimeur régulier

Message non lupar lisous » Mar Mai 26, 2009 4:39 pm

Salut mandy

Ravie de voir que tu as créée ton post c'est super !

Bisous !
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar Mandy13 » Mar Mai 26, 2009 5:07 pm

ah merci c'est gentil , je me suis motivée apres avoir lu quelques post .J'ai trouvé sa genial et bien fait alors je me suis lancée ! J'espere qu'il va plaire maitenant :)
Mandy13
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Mai 26, 2009 5:48 pm

Bienvenue Mandy ! :)

Tu as déja fait un magnifique parcours, je te félicite ! :D
En combien de temps as tu perdu ces kilos et avec quel régime ?

Les derniers kilos partiront comme les autres ! :wink:

On sera la pour te motiver !
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Mai 26, 2009 6:00 pm

Je viens de relire tes repas du jour ,ca fait vraiment trés peu de calories pour une journée !tu manges aussi peu tous les jours ?

Méfie toi car si tu habitues ton organisme a de faibles apports caloriques , tu ralentis beaucoup ton métabolisme de base , résultat =il suffit que tu manges en peu plus pour que ca se répercute tout de suite sur ton poids !

Je te conseillerai vu que tu as déja fait le plus gros du chemin de profiter de ces derniers kilos a perdre pour entamer un réequilibrage alimentaire(cf le post dans les différentes méthodes pour maigrir);

Vu que tu as de trés mauvaises habitudes alimentaires,il faut que tu changes prifondément ton comportement pour perdre sereinement ces derniers kilos et stabiliser efficacement !
Courage en tout cas ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mai 26, 2009 6:20 pm

allez bon courage pour les derniers kilos ! et c'est vrai que un rééquilibrage c'est peut etre l'idéal pour toi si tu as du mal à manger équilibrer !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Mar Mai 26, 2009 8:00 pm

courage
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 26, 2009 8:08 pm

Bon courage pour ces quelques kilos qui restent...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mandy13 » Mar Mai 26, 2009 9:52 pm

catou77 a écrit:Je viens de relire tes repas du jour ,ca fait vraiment trés peu de calories pour une journée !tu manges aussi peu tous les jours ?

Méfie toi car si tu habitues ton organisme a de faibles apports caloriques , tu ralentis beaucoup ton métabolisme de base , résultat =il suffit que tu manges en peu plus pour que ca se répercute tout de suite sur ton poids !

Je te conseillerai vu que tu as déja fait le plus gros du chemin de profiter de ces derniers kilos a perdre pour entamer un réequilibrage alimentaire(cf le post dans les différentes méthodes pour maigrir);

Vu que tu as de trés mauvaises habitudes alimentaires,il faut que tu changes prifondément ton comportement pour perdre sereinement ces derniers kilos et stabiliser efficacement !
Courage en tout cas ! :wink:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deja je te remercie pour ton message .Ta tout a fait raison , je sais que je mange trop peu et que c'est pas bon pour mon organisme.En faite je t'explique.J'ai perdu mes 26 kilos en 6-8 mois c'est a dire qu'en octobre 2008 je faisais dja 65 kilos.De octobre a maitenant je n'ais pa repris un gramme malgrés mon arret du regime.Mon probleme a moi c'est que je n'ai quasiment jamais faim et que je ne prend que du plaisir avec des mauvais aliment ( comme j'ai expliqué plus haut).Je ne sais pa me nourrir.Je pense en effet qu'un reequilibrage alimentaire serait bon pour moi.
Parcontre je tiens a precisé que je ne suis pas anorexique , je ne pourrais jamais me passé de manger , et que pour moi le culte de la maigreur m'horripile!
Beaucoup de personnes me demande comment je fais pour manger aussi peu dans la journée.Je leur reponds que je me rattrape le week-end ( ce qui est vrai).
Et pour repondre a ton premier post , au début j'avais une tres bonne hygiene alimentaire , c'est a dire que je faisais trois repas par jours , je mangais de tout en petite quantité , c'est ce qui m'a permis de perdre sans etre frustrée.Ensuite la phase de stabilisation est arrivée , je me suis donc lancée dans un régime hypocalorique puis régime thonon.Et je pense que c'est dû a ca , qu'aujourd'hui je mange si peu.

Voila tu sais tout lol.si tu as d'autre questions n'hesites pas !

BISOUS!
Mandy13
Régimeur régulier

Message non lupar Mandy13 » Mar Mai 26, 2009 9:54 pm

jujukisscool a écrit:allez bon courage pour les derniers kilos ! et c'est vrai que un rééquilibrage c'est peut etre l'idéal pour toi si tu as du mal à manger équilibrer !

Merci beaucoup ! jte felicite aussi pour ton parcours , j'ai visité ton journal hier , je le trouve super , c'est dailleur le tien qui m'a donné envie de me lancée.
sinn sa va tu tiens le coup ?
Mandy13
Régimeur régulier

Message non lupar Mandy13 » Mar Mai 26, 2009 9:56 pm

tallia a écrit:courage

Merci courage a toi aussi et garde ta motivation surtout c'est la recette d'un bon regime !
Mandy13
Régimeur régulier

Message non lupar Mandy13 » Mar Mai 26, 2009 9:58 pm

juliieju a écrit:Bon courage pour ces quelques kilos qui restent...

Merci bon courage a toi aussi miss , tu y presque dis donc jolie parcours !
tu peux compter sur moi pour te soutenir en tout cas .
bisous
Mandy13
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Mai 26, 2009 10:10 pm

Ok !merci pour toutes ces précisions je comprends mieux ! :) ca me rassure que tu aies perdu tes kilos avec un réequilibrage,j'avais peur que tous tes menus soient identiques a ceux d'aujourd'hui et que tu aies perdus tous tes kilos trés rapidement !Donc tu as commencé a manger peu qd tu t'es mis a stagner et que tu as voulu rebooster ta perte c'est ca ?
Je pense que tu dois faire un travail sur toi même et réapprendre a manger equilibré et en plus grosses quantités,vu que tu l'as déja appliquée tu devrais arriver a retrouver tes anciennes habitudes alimentaires!et n'oublies pas qu'en réequilibrage tu peux t'autoriser un fast food , pizza de temps en temps ! :wink:
Même si la perte sera plus lente, tu vas acquérir une bonne hygiéne de vie qui te permettra de conserver de bonnes habitudes alimentaires de facon durable , une fois ton poids atteint!
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Mai 27, 2009 7:25 am

Oui je crois que la clé pour réussir son rééquilibrage c'est de manger tout ce que l'on aime, mais en limitant tout de même les quantités et en variant au maximum ses repas.
Et puis surtout essayer de faire moins gras, moins sucré, moins salé...

Merci pour les compliments en tout cas !

Allez Mandy, on est avec toi !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour