par kikijones » Lun Juin 01, 2009 2:01 pm
Hello les filles
Ca fait quand même un vail que je ne suis pas venu ici mais je vais me rattraper!
Aujourd'hui je ne travaille pas, donc tout va bien!Euh non en faite ça ne va pas, j'ai fait la conne, ce week end je suis rentrée chez moi et ma mère a fait de bons petits plats et j'ai vraiment bcp mangé!!! Du coup je me sens tout balloné! Je suis monté sur la balance ce matin et vosu savez quoi?? j'ai pris deux kilos!Grrrrrr j'y crois pas! Non mais faut dire que j'ai mal géré la fin de la semaine dernière. Du coup ça ne pardonne pas!!!
Donc résolution du lundi 1er juin: je vais faire le plein de légumes et aussi bcp de sport! Je vais réduire mes quantités de féculents et aussi de graisse car ce week end c'était la cata!! Je pense que à part le beuure le matin je vais arrêter l'huile!
Je suis vraiment remonté à bloc et je veux vraiment arriver à mon objectif! c'est pas possible il me reste pas beaucoup à perdre mais j'ai trop de mal à gérer!!
Par contre comme je suis dans une période un peu bizarre, je vais me me peser tous les jours, c'est pour moi une manière de booster!
Bon je vais essayer de rattraper mon retard sur vos post mais je ne vous promets rien!!!
Bisous