~~ Okla n'abandonne pas ~~

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laure7772 » Ven Mai 22, 2009 12:20 pm

Super si tu as réussi à effacer les grammes pris :) :)
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Okla » Dim Mai 24, 2009 2:49 pm

Hello les filles
Hier j'étais en compet' et j'avais peur de ne pas tenir la route physiquement, alors j'ai mangé...j'ai fait des écarts....pas facile tout ça...
Alors je m'y remet aujourd'hui, je veux retrouver mes journées parfaites, qui m'apportent tellement de satisfaction.

J'avais l'intention de commencer le rééquilibrage le lundi 1 juin, mais comme le weekend prochain j'ai une compet importante, je ne veux pas être molle comme je le suis en ce moment, alors je pense qu'à partir de mardi, je vais réintégrer les féculents... et partir sur un régime plus équilibré...

On verra bien le résultat ^^
En attendant bonne fin de dimanche à toutes, et à demain!
Bisou
Okla
Régimeur régulier

Message non lupar laure7772 » Dim Mai 24, 2009 3:06 pm

Fais attention, il te faut des féculents pour tes compets !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Okla » Dim Mai 24, 2009 3:29 pm

Merci de me soutenir ^^
Je vais y veiller... Je voudrais pas tout gâcher
Okla
Régimeur régulier

Message non lupar Okla » Lun Mai 25, 2009 1:48 am

Aïe...
J'ai encore fait une crise de boulimie et j'arrive pas à me contrôler et demain je vais pleurer... Ca fait trois jours que ça me fait ça j'arrive plus à retrouver la raison. Est-ce que je suis malade? Est-ce que ça veut dire que je dois consulter?
Je comprends pas comment je peux en arriver là? ca fluctue tellement d'un moment à l'autre de la journée...
J'y arrive plus... Je vais me coucher pleine de sucres avec l'estomac douloureux comme pas possible et j'aurais encore pas retenu la leçon :'(
Okla
Régimeur régulier

coucou!

Message non lupar iisis » Lun Mai 25, 2009 10:13 am

J'arrive toujours un peu en retard moi! rires
Bravo pour ta perte, ce régime est très bien mais...
Quel sport fais tu?
Moi qui fais de la course en montagne, je tiens à te dire que l'on perd sa performance... Il faut absolument, avant de partir, et même la veille, manger des féculents (pâtes complètes le soir, céréales complètes le matin), sinon, tu seras très vite fatiguée et risques de te traîner dans ton activité... C'est du vécu! Tu m'aurais vu hier... une larve... (je mange quand je fais une course chronométrée, mais pas sur les entraînements).
Allez courage, et ne baisse pas les bras.
Et surtout suis mon conseil pour le sport.
Bises
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar Okla » Lun Mai 25, 2009 10:42 am

Merci du conseil, je crois que j'ai retenu la leçon. A partir de maintenant, féculents le midi, et céréales complètes le matin ^^

Et aussi, je repars d'un "nouveau pied" si je puis dire. Réglette mise à jour, nouvelles règles de régime... Je peux le faire, il faut que je m'y tienne.
Okla
Régimeur régulier

Message non lupar Okla » Lun Mai 25, 2009 9:23 pm

Bilan de la journée :
matin : thé + yaourt aux fruits 0%
midi : galette aux sons, blanc de poulet, carré frais 0% et surimi + fromage blanc canelle + 3 crocodiles bonbons ^^
encas : thé + 3 cookies + 2 tartelinettes choco (oula j'ai abusé!)
soir : saumon aux trois poivrons + biscotte ac fromage + 2 petit suisses nesquick + tisane + 1 triangle toblorone

J'ai fait des écarts mais je me contrôle mieux, en tout cas pour une première journée en rééquilibration, je suis plutot satisfaite car j'ai résisté à certaines choses, je m'en suis permise d'autres, et dans ma tête ça s'équilibre mieux...

Ce soir j'ai fait des courses pour pouvoir rééquilibrer mes repas dès demain.
D'ailleurs, pour les féculents comme les pates, il faut forcément des céréales complètes?

Et j'ai décidé aussi de moins me peser, peut être fixer 2 ou 3 jours dans la semaine, histoire d'y aller progressivement... Ce sera moins prise de tête je pense...

Bonne soirée les filles !
Okla
Régimeur régulier

Message non lupar catalinachic » Lun Mai 25, 2009 9:37 pm

Je pense effectivement qu'éviter de te peser est une bonne idée vu que le poids varie d'un jour à l'autre. C'est dommage de se miner pour des grammes en plus qui auront disparu le lendemain.

Bon courage
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 26, 2009 6:47 pm

Bon rééquilibrage alors !
C'est mieux pour la peser oui, on est moins obsédé en se pesant moins souvent. :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Okla » Mar Mai 26, 2009 7:49 pm

Vous avez raison! Ce matin pas de pesée, donc pas de pensée obsedante à ce propos...

La je rentre de la piscine, j'ai fait 800m pendant 40 minutes et avant entrainement pendant 1h, ce soir je ferais des abdos et j'aurais fait mon sport de la journée ^^

Pour les repas :
Matin : deux biscottes confiturées + thé + 1kiwi
Midi : omelette poivrons surimi (pour les finir) + mélange 4 céréales + 3 nuggets + yaourt 0% + glace crunch (ça c'est pas bien mais c'est booon)
Encas : Grand verre d'eau + 1beignet framboise + 1beignet pomme (ça non plus c'est pas bien, mais on était en vadrouille et à la boulangerie où l'on s'est arrétés, j'ai résisté aux pains aux chocolat, pistoles etc... et j'ai opté pour du fruité)

Et ce soir : poireaux au st félicien + tranche de dinde + yaourt 0% + thé

Et on verra demain !
Bisous!
Okla
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mar Mai 26, 2009 8:35 pm

Attention, les viennoiseries ça fait vraiment partie des aliments les plus riches, d'autant plus les beignets... et les fruits, c'était de la confiture, non ?
Une petite boule de pain la prochaine fois à la boulangerie ? Ou alors 1 seul beignet ?

Je fais un peu rabat-joie,et si ça reste l'écart de la semaine c'est pas grave du tout, mais bon je préfère préciser :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Okla » Mar Mai 26, 2009 10:03 pm

Tu as tout à fait raison, je sais bien que les viennoiseries, c'est trop riche. En fait c'était des beignets que j'ai partagé, puisque c'était une offre ^^

Bonne soirée! Et merci pour le soutien...
Okla
Régimeur régulier

Message non lupar Okla » Mer Mai 27, 2009 8:38 pm

Coucou
AUjourd'hui, j'ai tourné à 1500 calories, c'est pas trop mal je trouve...
Matin : thé + 3 biscottes + 1 kiwi
Midi : cordon bleu + purée coriandre + brocolis + biscotte ac morceau de fromage
Encas : thé + snickers glacé + 2 petits beurres
Soir : un tiers de tourte champignons jambon + salade verte à l'échalote + yahourt 0% + thé + un morceau de meringue artisanale + une biscotte

Mon gros problème, c'est que j'ai toujours du mal à vraiment me caler le soir. Je n'ai jamais faim, et par conséquent, je n'ai jamais plus faim...
J'espère que ça changera un jour...
Okla
Régimeur régulier

Message non lupar Okla » Jeu Mai 28, 2009 9:26 pm

Aujourd'hui, beaucoup mieux!
Au matin, j'ai fait un milk shake dukan parce qu'il me restait des ingrédients à finir, et au midi picnic entre étudiants donc j'ai pris mon repas à Helixir, vous connaissez? C'est un de ces nouveaux restos à la mode, ils font des smoothies, des cocktails pleins de vitamines et des soupes, tout est fait sous nos yeux et en plus c'est super bon ^^
Donc voilà la bilan :
Matin : thé + milk shake + 3 biscottes
Midi : soupe courgettes coriandre + smoothie coco mangue + boule de pain
Encas : chausson au pommes + snickers
Soir : blanc de poulet + mélange 4 céréales + ratatouille maison + glace + thé + 3 petits beurres

Bon j'ai encore des efforts à faire concernant les fins de repas... mais j'y arriverais!
Et ce matin bonne nouvelle en plus, - 400gr ^^
Bon courage les filles! A demain!
Okla
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour