coucou les copinettes !
me voilà de retour!
piou, ce weekend fatiguant. (et pas diététique)
on a pris le train vendredi soir direction Lille, (casse dalle sur la route + biscuits, bein voyons) et on est arrivés vers minuit, le temps qu'on arrive chez mes parents il était pas loin de 2h du mat'.
le samedi matin on est restés pépéres à la maison, après un petit déj bien copieux on s'est installés au soleil sur la terrasse, (où j'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime). et l'aprèm, après un repas copieux (va falloir prendre le plis) nous sommes allés faire un tour dans le grand centre commercial de Calais, la Cité de l'Europe (pour les connaisseurs) histoire de trouver un cadeau pour l'anniversaire et le Noël de mes parents
finalement on leur a offert un masseur électrique, histoire qu'ils soient bien détendus. le soir on a encore bien mangé et on ne s'est pas couchés tard, on était trop crevés.
le dimanche, branlebas de combat, on s'est levés super tôt, la communion était à Villeneuve d'Asq, à prêt de 1h30 de chez mes parents, à 10h... il fallait donc partir de bonne heure, le temps de se ravaler la façade et c'était partit !
il a fait un temps magnifique et on a passé un super moment, même monsieur qui était un peu tendu au début, à finalement fini par tomber la veste et la cravate
j'ai eu au moins 50 compliments, de personnes qui ne m'avaient pas vu depuis au moins 2 ans. j'ai eu des "tu es magnifique", " tu es resplendissante", " tu es superbe", "tu respire le bonheur"... j'en passe et des meilleures, bref, ça fait super plaisir, je suis reboostée pour 1 an, au moins !!!
niveau repas c'était tiptop, rien de très conseillé pour une fille au régime, mais bon, c'était jour de fête après tout.
le soir on est repassés par chez mon oncle à Lille (le papa organisateur de la communion) et puis on est rentrés chez mes parents vers 9h30 - 10h. on a mangé des cornichoneries, manque de place dans l'estomac oblige, et puis on est allés se coucher, levage de bonne heure du lendemain oblige...
et puis hier on a pris le train à Calais, direction Lille, où on avait un changement de train, on a mangé un sandwich sur la place de la Voix du Nord (les détails en intéresseront certainement quelques unes) et on a filé prendre notre train pour chez nous.
Le train c’est vraiment long… et pénible… surtout qu’au retour une gonzesse avait mis son baladeur apparemment à fond, on était à 4 rangées d’elle et on entendait les paroles des chansons qu’elle écoutait… j’lui aurais bien mis ma main dans la tronche, mais j’ai été sympa et j’ai pris sur moi.
Finalement on est rentrés chez nous à 18h, on est allés faire quelques courses pour nous restaurer et au dodo vers 11h.
Ce matin dur dur de s’extraire du lit, et pire pour monsieur qui commençait à 7h. Pour couronner cette belle journée pluvieuse, le tram ne fonctionnait pas, donc j’ai du marcher 25 minutes sous la flotte pour aller au boulot, mon jean en est encore trempé et mon brushing fait sérieusement la gueule, mais j’ai fait une partie de mon sport du jour
ça c’est bien. Puisque j’avais décide de reprendre SERIEUSEMENT le sport ET le régime AUJOURDH’HUI, semaine parfaite à l’horizon, j’ai un peu peur de la pesée de demain, mais j’assumerai mes écarts, oui madame.
Bon aller, je m’en retourne bosser.
A pluch !!!
Et merci d’être passées par ici !