Un peu fatiguée, mais contente car le soleil est revenu
Et oui, moi quand le soleil n'est pas au rendez vous, je suis plutot d'humeur grisâtre !
Hier soir, j'ai regardé , pour la ènième fois , la cité des anges . J'ai encore pleuré a chaudes larmes
Ce film est si romantique et poignant !!Hhhhhhhhha...nicolas
Et moi, et bien quand je pleure comme ca...le lendemain, je suis fatiguée !!!! Un grand n'importe quoi, mais bon
Rassurez vous je vais bien
....c'est l'effet double effet
Hier j'ai pas pris d'encas en fin de compte , car j'ai été prendre l'air et puis je n'y ai plus pensé !
Hier soir j'ai mangé 5 crevettes (pas prévu
)+ 1 steack haché et une salade.
Ce matin , j'avais perdu 600gr. Normal avec le journée salade de fruits , je ne risquais pas de prendre du poids
Je pense atteindre d'ici la fin de ma semaine de régime les 95 kg (du moins je l'espere!)
A moi, de réussir pdt les 2 prochaines semaines a au moins ne reprendre aucun kilos perdu !!!
Que je ne perde pas ca me va, mais surtt pas prendre !!!!
Que me conseilleriez vous pr cela ?
Pensez vous que 1 jour sur 2 a manger raisonnablement , tt en me fesant plaisir , cela irait pr maintenir mon poids ?
Je pense que l'on va pas mal marcher donc déja ca devrait le faire, mais ma relation avec la nourriture est tellement en dents de scie
Bon...je vais pas déja me prendre la tete
Bientot l'heure du repas justement:
Ce midi : salade concombre et thon et 1 fruit
Rapide a préparer, tant mieux car il faut que j'aille chercher , mon fils a la garderie. Il va etre super content , car aujourd'hui , ils allaient visiter la caserne des pompiers !!!!
A mon avis...il va y avoir de l'excitation ds l'air et du "pinponpin" a "tourlarigo"
Bise a toutes