Journal de Sin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de Sin

Message non lupar Sin » Dim Mai 24, 2009 10:49 pm

J'ai longtemps hésité à poster mais faut bien que je me lance quelque part!

Donc, enchantée...

J'm'apprete à débuter un régime (que je n'ai toujours pas choisi).

J'ai un bon surplus de poids et je veux perdre quand même rapidement mais sans trop me priver.

L'entrainement physique (modéré - cardio + étirement) fait déja parti de mon quotidien...

Mais niveaux alimentation, j'y arrive pas...

On m'a parlé de rééquilibrage alimentaire mais faudrait que je lise plus en détail sur le sujet...

Aussi, je cherche un plan alimentaire qui puisse p-e favoriser la grossesse... mdr... mais ça c'est p-e un peu poussé... faudrait que je recherche kk infos à ce sujet...

Bon, pour le moment, c'est tout ce que je vais poster... Si jamais quelqun a des idées ou commentaires, n'hésitez surtout pas...

Je me sens tellement seule dans mon combat contre les kilos que vraiment, ce forum me plait bcp...

À +

Sin
Sin
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 25, 2009 6:42 am

Bienvenue !

Nous sommes nombreuses ici à faire un rééquilibrage ; ce n'est pas vraiment un régime puisqu'il s'agit de changer en profondeur d'habitudes alimentaires.

Je t'invite à aller lire le post à ce sujet :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

N'hésite pas à poser des questions si tu en as, et à participer aux discussions !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Mai 25, 2009 1:56 pm

Bienvenue,

Perso j'ai opté pour un ré-équilibrage alimentaire et surtout me suit enlever de la tête de perdre rapidement mes kilos en trop, petit à petit je ré-apprend à manger correctement et ça marche !!!!

Puis pour ton envie de grossesse je t'envoie plein de +++++++
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour