Metta au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Sam Mai 09, 2009 8:03 pm

Oui, Metta ça fait trop longtemps qu' on attend de tes nouvelles!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 09, 2009 9:04 pm

Coucou ma petite metta !

Je sais que tu es trés occupée entre tes cours et ton petit chien mais si tu pouvais passer juste pour nous rassurer sur ton état ca nous ferait plaisir...

A bientot.Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Prince d'Euphor » Lun Mai 11, 2009 4:39 pm

Salut à toutes, Salut Metta,

je ne sais pas si ça peut aider, je ne sais pas si c'est bien fait, si tout est véridique et pro ou si c'est bidon, mais se soir sur M6 il y a deux émissions.

Une sur le régime, et l'autre sur apprendre à accepter son corps.

La première est présenté par Mac Lesggy. Donc j'imagine que c'est peut être un peu plus sérieux que d'autres.

Bref, c'était juste pour passer l'info.
Ceux qui regardent vous nous direz si c'était bien fait.

A bientôt.
Prince d'Euphor
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 11, 2009 4:42 pm

Nous sommes plusieurs à avoir prévu de regarder. On se disait comme toi, que ce serait certainement différent des "ça se discute" et compagnie !

Et toi, comment vas-tu ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Clem01 » Lun Mai 11, 2009 4:45 pm

Interessant je ne savais pas que ces émissions étaient diffusées. A voir eventuellement donc .

Sinon Metta, comment vas-tu ???
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar Tao tao » Lun Mai 11, 2009 7:46 pm

Laurent ...

Panda : Comme t'as pu le remarquer, Katchu aussi est asiatique, je suis très bien placée pour te comprendre. En plus on est un couple de filles, alors je te laisse imaginer la suite ... en mettant les pieds dans cette relation, tu savais à quoi t'attendre non ? Je sais que c'est difficile, j'ai ressenti les mêmes choses que toi et la leçon que j'en ai retiré c'est qu'il faut être patient .... trèèèès patient ! Si tu l'aimes, ressaisis toi, si tu l'étouffes elle partira. Je suis désolée si ça peut paraître dur, mais réfléchis, tu verras que j'ai raison.

Bonnes soirée !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 24, 2009 10:40 pm

Coucou ma petite metta

Toujours pas de news ... J'espére que tu vas bien.

A bientôt j'éspére !
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Prince d'Euphor » Lun Mai 25, 2009 5:56 pm

Bonne continuation à vous toutes.

Adieu.
Prince d'Euphor
Régimeur régulier

Message non lupar Metta » Lun Mai 25, 2009 6:11 pm

bonjour,

Avec mon retour, je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle, j'ai finalement fait le choix d'obéir à mes parents, j'étais constamment en train de me disputer avec mes parents sur ma relation avec Laurent, et je n'ai pu supporter la pression qu'ils me mettaient... Mes parents ont appris que je continuais à le voir en cachette et m'ont fait tant de reproches que je ne me voyais pas continuer comme ça jusqu'à mon indépendance... D'autre part, ce ne sera pas une vie harmonieuse avec Laurent si sa belle famille le déteste!! Il mérite mieux que ça !!!!!

Je sais que Laurent m'en veut énormément pour le choix que j'ai fait... Je comprends sa colère et je ne sais que faire pour me faire pardonner...

Excusez moi de revenir dans ces conditions... En plus de la reprise des cours et des stages, ma vie amoureuse était très problématique...

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 25, 2009 6:49 pm

Coucou,

Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive !! Je te comprends, car pas facile d'être sous la pression familiale, et je comprends aussi la déception et l'amertume de Laurent !!

Pourtant, vous aviez l'air de vous aimer très fort ! Dommage !!

Mais bon, tu as pris ta décision.

Bon courage pour la suite, autant à toi qu'à Laurent !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 25, 2009 7:00 pm

Coucou ma petite Metta !

Dommage que ton retour se fasse dans un contexte si triste!

Je suis vraiment désolée pour vous deux ,Laurent avait l'air d'etre quelqu'un de bien , avec beaucoup de qualité.Et il t'aimait plus que tout, ca se sentait...
Dommage que la pression familiale est tout gachée!tes parents sont vraiment trés stricts,ils auraient du comprendre que tu étais épanouie avec lui et l'accepter !mais bon tu as fait ton choix , meme si c'est contrainte et forcée.Si tu étais indépendante ca aurait été différent.

S'il n'y avait pas d'échappatoire possible, tu as fais ce qu'il te semblait le mieux , j'espéres que tu n'auras pas a le regretter..

Sinon que racontes tu depuis le temps ?? Ca va les études ?et le régime tu en es ou ?comment se porte ta petite boule de poils ? :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Mai 25, 2009 7:48 pm

Coucou Metta!
C'est dommage pour votre rupture,vous aviez vraiment l'air bien ensemble.J'espere que vous pourrez vous retrouver,sait on jamais!
En tous cas ,courage à vous deux,car tout ceci n'est pas simple ,ni pour l'un ni pour l'autre.
Alors,tes études,ton stage ,ton régime,tu en es ou?
Bises à vous deux
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 25, 2009 9:53 pm

Ma chère Metta et mon cher Laurent,

Je suis vraiment navrée de lire tout ça, quel gâchis... qu'ajouter de plus que ce qu'ont dit les copines ?

J'espère que chacun de vous guérira et que vous pourrez poursuivre votre chemin sereinement...

Bises à tous les deux
sandrine38
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour