L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 24, 2009 7:24 am

Ah la la ! J'espère qu'aujourd'hui, il va rester à la maison et participer un peu !

Je suis sûre que tout se sera bien passé pour tes puces, ça leur fait du bien de quitter un peu la maison ! Ta belle-soeur a des enfants ?

Tu t'en es bien tirée au niveau repas en tout cas.

Passe une bonne journée, j'espère vraiment qu'elle sera bonne ! Je ne sais pas si je serai par là aujourd'hui, on va probablement aller manger et se baigner chez mes parents (qui sont en panne d'internet depuis presque 1 mois...)

A plus tard
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Mai 24, 2009 7:37 am

Coucou Marraine, me voici déjà debout Maëva a un peu moins pleurer mais elle se met a hurler a chaque fois que je me couche et en plus je dois mettre son lit a coté du mien.

Oui ma belle soeur a des enfants mais j' ai dejà eu des frayeurs quand il allait là bas pffffff.

Là je vais aller dejeuner et aprés donner le bib normalement c es mon mari qui devait se lever mais bon c' es encore moi debout, sur ses 4 jours il m' a meme pas accordé un peu de répit.

En tout cas profite bien de ton dimanche, gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 24, 2009 7:45 am

Ca ne peut pas durer comme ça, elle pousse le bouchon un peu loin cette petite fille ! Les autres t'ont fait des trucs comme ça ?

Le comportement de ton mari n'est pas top non plus... si ton médecin pouvait lui faire entendre que tu es épuisée et qu'il doit prendre le relais de temps en temps, ce serait pas mal !

Bisous, à plus tard
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Mai 24, 2009 3:52 pm

Repose-toi !
Petite chipie ta petite, mais qu'est-ce qu'elle est chou !!!
Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 24, 2009 4:51 pm

Ma pauvre ! :? Pas evident de tout assumer !ton mari n'est vraiment pas compréhensif !
Comment s'est passé ton dimanche ?

Bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 24, 2009 4:56 pm

Coucou ! Alors cette journée ? Un peu meilleure que celle d'hier ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Mai 24, 2009 7:52 pm

Coucou Mimounette!
Dis donc ton week end n'a pas été encore une fois de tout repos,ma pauvre!Pense à consulter rapidement ton médecin,car il va falloir pour ta santé et ton bien etre trouver rapidement des solutions!C'est quoi cette petites filles si coquine qui t'empeche de dormir toutes les nuits et te lève aux aurores!!!
Sans parler de ton mari,il était bien là pour les faire vos enfants!!
Non,il est grand temps de mettre un terme à tout ça,à ce rythme tu vas avoir du mal à continuer bien longtemps ainsi,pense un peu à toi!
Courage Mimou,gros bisous!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 25, 2009 8:11 am

Un petit bonjour par ici ! Le RV chez le médecin est pris ?

Alors cette fin de week-end ? Ca a mieux fini que ça n'avait commencé ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 25, 2009 9:49 am

Coucou les filles alors mon week end c'es pas terminé comme je l' aurai désiré mais bon bébé a bien dormie cette nuit mais moi non :x .

Marraine je suis allée chez le doc ce matin a 9H tension a 14.6 avec mon medoc que j' avais pris le matin verdict trop de stress fatigue accumulée des douleurs a l estomac et de l' oedeme dans les jambes voilà donc un traitement de 2 mois pour le moment :? .

Pour mon mari j' ai voulu discuter avec lui hier soir mais il es pire que le mur enfin moi j' abandonne je vais vivre pour mes enfants sa sera deja bien si il ne veut pas ouvrir les yeux et bien tant pis :cry: .

Pour Maëva il dit qu' elle est trop speed poids a surveiller aussi car elle stagne peut etre du a son temperament de petit bolide trés actif :o

Sinon bonnes nouvelles ma balance a la maison ne fonctionne pas comme il faut chez le doc ce matin poids de 79 KG le médecin m' a dit que c' etait bien de faire attention comme sa.

Repas d' hier midi :
- 4 cs de meli melo gourmand (semoule etc)
- tomate courgette
- 1 steack de poisson merlu d ' alaska a la basquaise (100 Gr à 6% de matiére grasse)
- 1 yaourt taillefine

Dans l' aprem la moitié d' une pomme

Le soir encore du monde a la maison pour moi
- 4 cs de meli melo gourmand
- 2 tomates
- quelques lardons
- 1 cone vanille choco

Ce matin :
- pain de mie complet car plus de baguette
- beurre allégé
- 1 jus d' orange
- 1 café au lait
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 25, 2009 10:03 am

C'est vraiment dommage qu'il ne veuille rien entendre. Pour l'instant, je crois que tu as raison, axe-toi sur tes enfants, peut-être que les choses finiront par évoluer avec ton mari à la longue... si ça se trouve, le fait que tu lâches prise et qu'il sente le changement dans ton comportement va provoquer une réaction en lui !

En tout cas, le principal pour l'instant, c'est de prendre soin de ta santé, entre cette tension et le stress que tu as, c'est loin d'être l'idéal...

Ce serait bien que l'ambiance à la maison devienne un peu plus sereine pour que les enfants se calment eux aussi.

Pour la balance, il y a toujours des différences entre les balances. Chez moi c'est pareil, je pèse toujours moins sur celle de mon doc.

En tout cas, tu t'en tires très bien avec tes repas, c'est bien !

Bonne journée et bon courage.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mai 25, 2009 6:16 pm

Mimounette,

Je crois que nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire pleinement connaissance.

Contente de te compter parmi les rééquilibreuses, en tout cas tu sembles bien gérer tes repas.

J'espère que tu pourras lever un peu le pied et te reposer. Il faut pouvoir souffler, les enfants prennent beaucoup d'énergie... ton mari doit le comprendre, ne serait-ce que pour ton bien-être et celui de ta famille.

N'as-tu pas possibilité de lui laisser les enfants toute une journée?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Mai 25, 2009 7:52 pm

Prends soin de toi Mimounette,et essaie de te reposer!
Bises
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 25, 2009 7:53 pm

Coucou miss !

Comment s'est passée ta journée ?épuisante comme d'habitude ?

Prends bien soin de toi , c'est pas bon tout ce stress et fatigue qui s'accumule !Je penses aussi que tes enfants sentent ton état de stress et c'est pour ca qu'ils sont agités et ne te laisse aucun répit !je suis sure que si tu arrivais à être un peu plus zen et a te reposr plus , il y aurait un changement immédiat dans le comportement de tes enfants !
Courage !!

Gros bisous !tu as tout notre soutien ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 26, 2009 6:28 am

Coucou les filles merci pour votre soutien, cette nuit Maëva a été sage elle a pleurée hier soir mais je l' ai laissée elle s' est calmée au bout 1/4 d' heure plus je crois que j' aurais pas tenu.

Lili m' a réveillée a 3h pour faire pipi.

Là je suis levée depuis 6h15 j' ai déjà pris mon petit dej.

Alors mes repas d' hier midi :
- méli mélo gourmand
- 1 tomate
- lardons

Dans l aprem : 1 yaourt taillefine + 1 nectarine

Le soir : riz thaï + salade a la vinaigrette a l' ancienne + 1 nuggets de poulet

Ce matin :
- baguette + beurre allégé
- 1 café au lait
- 1 jus d' orange pas encore bu

Pour les enfants j' ai déjà essayer de rester calme de ne pas crier mais c' est encore pire quand c' est comme sa ma maison ressemble a un champ de bataille.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 26, 2009 7:12 am

Tu peux essayer de tenir un conseil de famille ; chacun à son tour peut s'exprimer, toi comprise, évidemment, et tu leur expliques que ça ne peut plus durer comme ça, pour eux, comme pour toi, et tu en profites pour mettre en place quelques nouvelles règles (pas trop sinon c'est inapplicable).

Ca fait une sorte de rupture et ça peut permettre de redémarrer autrement.

Ils sont nombreux et ils ne peuvent pas continuer à se comporter comme ça !

Bon début de journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour