Des cm en moins par ptitelisa ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ptitelisa » Ven Mai 22, 2009 8:36 pm

Oui sandrine j'ai déjeuner normalement ce midi ... et ce soir j'attaque la 2ième nuit, par contre je pense que demain je vais surement sauter le repas du midi car en général je me lève bien plus tard après la 2ième nuit

je me posait une question aux personnes qui ont perdu beaucoup de poids : comment c'est comporté votre peau ??? vas avez fait bcp de sport ou pas je pense au ventre en particulier ???
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 22, 2009 8:41 pm

Pas de sport pour moi, hormis mes trajets d'école à pied.

Mon ventre n'est pas formidable formidable, mais bon, il a connu 4 grossesses.. et j'ai 40 ans quand même !

A mon avis, on limite les risques de problème en ne perdant pas trop vite, ce qui laisse le temps à la peau de s'adapter à la nouvelle donne.

Bon courage pour la nuit...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 23, 2009 12:38 pm

Bienvenue à toi sur le forum !!!

Je vois que tu as déjà perdu, et c'est chouette !!

J'espère que tu atteindras ton objectif !

Bon WE !

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Mai 23, 2009 5:01 pm

merci tatou ....

sandrine j'ai déjà beau d'avoir réussir à perdre autant, c'est vrai qu'une grossesse laisse des traces ... La mienne (j'ai pris 23 Kg !) ma laissé des vergetures, enfin je fais pas mal d'abdos puis on verra par la suite

Aujourd'hui rien de spécial, j'ai terminé de nuit ce matin, par contre je n'ai pas déjeuner en rentrant je n'avais pas faim, j'ai déjeuner en me levant à13h00 et prochain repas ce soir!!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 23, 2009 6:27 pm

Vraiment pas évident tes horaires pour respecter un bon équilibre alimentaire ! :? mais bon t'as pas le choix donc fais de ton mieux!vu que tu peux pas avoir toujours des horaires classiques pour tes repas essaies d'écouter ta faim ,c'est sur que sauter des repas n'est pas idéal mais si tu ne peux pas faire autrement dés que tu sens un petit creux fais toi une collation équilibrée en attendant ton prochain repas !

Concernant ta question sur la peau, pdt ma perte je faisais du sport en salle en paralléle ,vu ma grosse perte mon ventre n'est pas nickel,j'ai un petit pli de peau exédentaire que je pense attenuer si je me mets aux abdos mais bon si le probléme est complexant il y a toujours la possibilité de faire une intervention chirurgicale...

Bon we !
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Mai 23, 2009 6:59 pm

Coucou,

bienvenue parmi nous.
et bah dis donc je sais pas comment tu fais c'est vraiment la vie en decalée ça doit être dur dur en tout cas bon courage pr ton régime
tu as l'air bien motivée! je suis sûre que tu vas y arriver malgré ce decalage.

Bisou
xx
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 23, 2009 11:07 pm

Tu es infirmière ? Aide soignante ?

Pour ma grossesse, j'avais pris 7 kgs seulement, car j'étais très bien surveillée par ma gynéco ! Lol !

Mais bon, j'ai repris après !!

Bonne soirée.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Mai 28, 2009 12:19 pm

tatou je travail dans le semi conducteur, fabrication de puce eletronique ..

Alors pour moi ça va plutôt bien, j'ai eu des tentations auxquels j'ai résité (suis fière de moi !) ce matin ma balance affichait 76.4 ! ça descend tout doucement...

Autre question : consommez vous des produits light ? perso j'avais arrêté d'en consommé à ma grossese, et la avec le ré-équilibrage alimentaire j'ai repris quels que produit comme les laitages ... Celled qui ont et qui sont suivit par un nutritioniste, que conseil t-il ? merci de vos réponse

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 28, 2009 3:29 pm

Moi je prends des yaourts et des fromages blancs 0%, ainsi que du lait écrémé. Maintenant il m'arrive de manger des yaourts au lait entier quand même. Ce qu'il faut c'est manger de tout je pense.
En plus, je me lance dans les yaourts maison, et avec le lait ércémé c'était moyen ! hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 28, 2009 4:39 pm

Moi je n'en consomme pas, mais mon doc me conseille les yaourts nature classiques (au lait entier donc) ou les yaourts aux fruits allégés. Mais moi, l'allégé, ça ne me tente pas spécialement...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mai 28, 2009 9:57 pm

Merci pour ta réponse.

Bravo pour ta perte !!! Lentement, mais sûrement !!!

Bonne soirée.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Dim Mai 31, 2009 6:04 pm

merci pour vos infos pour les produits lights .... j'ai fini les derniers et j'en ai racheté des "normaux" puis c'étais une galère pour mon fils, je devais veiller à ne pas qu'il prenne pas de produit light ..

jujukisscool hummm des yaourts maison !!!!

De mon côté ça se passe tout doucement, je varie pas mal les repas, je pioche un peu à droite à gauche des recettes alléger en matière grasse..

A partir de mercredi ça va être un peu plus galère pour le repas du midi, je suis en formation à paris (école de graphisme = reconversion professionnel) et le midi on a 30 mn pour manger, alors je ne sais pas trop comment je vais gérer ça ... acheter une salade au monop du coin ??? si je ne mange pas je risque de me jeter sur le frigo en rentrant à la maison !!! bon je verrais !

bon fin de we
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 31, 2009 6:05 pm

Tu ne peux pas te préparer quelque chose que tu emporterais ? Ou tenir ton repas tout prêt à la maison ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Juin 01, 2009 9:13 am

Sinon une salade ça peut aller, si tu prends un fruit et un yaourt avec, éventuellement un petit morceau de pain ! Parfois dans les boulangeries ils font des salades, et ils donnent un morceau de pain avec. Du coup ça fait un repas bien équilibré !
Et puis tenir 1 journée de formation sans manger, impossible ! hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Juin 01, 2009 9:43 pm

Bonne semaine parfaite !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour