par Fannyg » Dim Mai 24, 2009 8:37 pm
merci les filles!
Jeudi midi en arrivant nous sommes allé au resto,un petit resto face à la mer qui payait pas de mine vu de l'exterrieure,mais génial!
J'ai pris 1 kir,saumon grillé sur lit de poirreaux,riz et une crepe au caramel beurre salée en dessert!miamm!
Puis nous avons pris possession des lieux,joli petit mobilhome!
On a vidé les valises et foncé à la piscine,l'eau de la couverte était carrément chaude!!Et celle exterrieure un petit peu plus froide!!
Jeudi soir,j'ai mangé une escalope,2 càs de pates,champ,tomates
1 kiwi(sans oublier l'apéro et le rosé !!)
Vendredi,on a pris des rougeurs,il a fait super beau,farniente,piscine,marche,shopping...
Matin:1/4 de baguette fraiche,beurre,thé,jus d'oranges
Midi :salade de cruditées(thon,oeuf,soja,coeur de palmiers,endive,tomate,concombre),1 morceau de baguette,fromage
Le soir,nous sommes allé au resto du camps,on est arrivé vers 8h00 et sorti à 11h00!!on a attendu plus d'1 heure entre l'entrée et le plat de résistance,alors qu'il y avait peu de monde!
Là, je me suis lachée!!!1 salade de gésiers chèvre chaud,1 hampe,moitier frites moitier salade,1 boule de glace vanille et une caramel beurre salée,aille,aille,aille!!!
Samedi matin grosse pluie,pas de sortie,si à l'épicerie du camp avec maman,bras dessus bras dessous sous le parapluie!!Puis cela s'est bien relevé et dégagé vers midi!alors 30 minues de poney pour mes enfants ,guidés par Morgane et moi,donc une bonne marche!!Avant shopping entre filles!En fin d'après midi piscine plus bain bouillonnant!
Bon,j'envois déja cela,pour un peu que ça marche ml,j'aurais tout à retapper!!