Coucou ma petite lucyle !
Tu verras qu'au fur et a mesure de ta perte tu trouveras de plus en plus de choix niveau fringues !moi j'ai pas fait beaucoup les boutiques pdt ma perte , le minimum vital car ca me soulait de dépenser des sous pour des trucs qui m'irait plus un mois plus tard !car mine de rien j'ai du changé 5 ou 6 fois de taille minimum!
Ma plus grosse joie c'est qd j'ai essayé pour la premiere fois un jeans en 38 et qu'il m'allait a merveille !
Apres on devient accroc au shopping alors qu'avant c'était une vraie galére pour trouver des fringues a mon gout et puis on ressort démoralisée car rien ne nous va !le pire cest qd tu tombe sur une vendeuse qui ne prend meme pas la peine de te demander ta taille et te dit que tu trouveras rien a ta taille ds sa boutique !
ca m'est arrivée et ca m'a mit les méga boules !!!
Ma plus grande victoire c'est la derniére fois je me suis trouvé des perits pulls en taille S et je les ai meme pas essayé tellement j'étais confiante et sûre qu'ils m'iraient parfaitement !
Je peux te dire qu'apres tu prends vraiment le gôut a te faire belle car tu sais que quoi qui te plaise tu trouveras ta taille !
Je suis pressée de faire mon shopping pour les vacances d'été!a moi les ti débardeurs , jupettes etc !!
Et ca motive aussi a continuer a faire attention car tu veux pouvoir toujours porter tes nouvelles fringues !
Je te souhaite te connaitre bientot ces petites joies, c'est une vraie renaissance !!
Bon we glandouillage !