Bonjour Junsa, bonjour Catou
Merci pour vos réponses !
Junsa : d'après les informations que j'ai trouvé, c'est plutôt normal puisque les résultats escomptés doivent se faire à partir de la 5ème semaine, donc tout n'est pas perdu. Cela dit il est possible que cette "cure" ne convienne pas à toutes les problématiques de poids, ça agit sur des choses de très précis. Bon en même temps je suis mal placée pour donner des conseils puisque je viens juste de commencer .... Dans ma jeunesse (lol) et avant ma première grossesse j'avais perdu 18kg avec la méthode montignac et ça avait super bien marché avec une perte de poids au bout de 4 semaines environ ... Comme il s'agissait d'agir sur la glycémie et l'insuline, je suis convaincue que si le métabolisme n'est pas bon on ne peut pas mincir. Dans l'article que j'ai trouvé ils disent quand même que c'est pour les graisses installées... Bon ben je te dirai ce que ça donne pour moi ... ? Mon problème c'est que je n'arrive plus a perdre avec Montignac donc je fais la cure et si ça ne marche pas, je me relancerai dans Montignac tout de suite après pour voir si la leptine était la cause de ma non-perte de poids.
L'article que j'ai lu était assez complet (sur le site de Nutranews)
(mais ensuite il y a un lien vers le site que tu indique).
Bonjour Catou
Bon c'est la première fois que j'achète un complément d'aide au régime (enfin presque j'ai déjà testé les brules graisse naturels) et j'ai vraiment envie de tester mais pour ma part il y a la question d'age qui joue et franchement ça fait une grosse différence dans la perte et surtout le maintien sans reprise de poids. D'expérience, les personnes que je connais et qui ont fait de l'hypo calorique (dont ma mère, ma cousine, des amies) ont toutes repris beaucoup plus qu'elle n'avaient perdu, perte de poids qu'elles ont réussi à maintenir sur des laps de temps finalement assez courts (15kg pour ma cousine qui ensuite en à repris 5 de plus). Tu as raison et pour autant j'ai vraiment envie de tester cette approche qui est très originale par rapport à tout ce qu'on trouve habituellement (brules graisse et coupe faim). J'ai trop peur de faire un "régime" et reprendre encore plus que je n'aurai perdu. Dans ce cas je crois que je préfère garder mon excédent de poids et m'y faire ...
Bon aller je continue, je vais bien voir, si ça fonctionne ça en aura vallu la peine.... A suivre .... tatan tatan ....
)