Iisis et les copines!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 02, 2009 7:23 pm

BRAVO !!! Alors, ton but est atteint, qu'en penses-tu ! Est-ce que tu te plais plus comme ça ?

Sympa l'Afrique du Sud ! Je suis sûre que tu arriveras à gérer et que tu t'en sortiras très bien ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Sam Mai 02, 2009 9:24 pm

maintenant il faut que tu fasses la consolidation et après la stabilisation car si tu remanges comme avant tu risques de tout reprendre!!!
manoump
Régimeur confirmé

Oh là là!

Message non lupar iisis » Lun Mai 04, 2009 7:11 pm

Folle de joie samedi avec la balance à 53!
Mais depuis, ai repris 400g à cause d'une salade composée, pas d'excès !!!! qu'une salade! Autant que je mange du chocolat!!!
Ca me fout un coup au moral! pas pour 400g, ça ne se voit pas mais si de manger des légumes ça fait grossir... Là, franchement, c'est dur...
J'ai un gros doute sur la stabilisation... Besoin de votre aide!
Alors, ai repris protéines dures (à mon grand regret!) depuis dimanche, ça ne redescend pas... Pas faim, heureusement!
Mes performances sportives en prennent un coup, je me traîne.
Le déménagement se poursuit, nous sommes en vrac!
Vos encouragements sont les bienvenus!
A bientôt!!!
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 04, 2009 7:17 pm

Qu'est-ce que c'est que 400g... il vaut bien mieux que tu manges équilibré, même si ça te faire reprendre quelques grammes, et que tu sois en forme, en plus, avec ce déménagement, tu as besoin de toute ton énergie !

Tu sais bien qu'après des régimes hyperprotéinés, la reprise d'une alimentation normale est vraiment compliquée ! Va demander un peu aux dukanettes comment il faut gérer ça ! Je pense à Sandy par exemple, qui saura certainement te conseiller !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mai 04, 2009 7:40 pm

Relax... je doute que les légumes t'ont fait prendre de la graisse ! Peut-être de l'eau en plus, mais pas de la graisse...

En stabilisation il me semble que le poids de Sandrine varie de 64 à 65,5 kg... (tu confirmes Sandrine ?) C'est normal... Tu ne voulais pas être à 53 kg justement pour ne pas te prendre la tête au moindre gramme repris ?!! Grrrr ! Ces satanés chiffres qui t'angoissent !!

Le mieux pour toi serait d'arrêter de te peser mais de ne prendre que tes mensurations. Non ? Tu en penses quoi ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 04, 2009 7:53 pm

Oui c'est à peu près Julie, je suis entre 64,5 et 65,5.

L'idée des mensurations est très bonne je pense dans ton cas Iisis ! En plus, avec tout ce sport, tu dois être hyper musclée, donc vraiment, pas de souci !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar iisis » Mer Mai 06, 2009 6:54 pm

Merci les filles mais 20 ans de régime et de pesée quotidienne ne s'effacent pas d'un coup! Mais j'y travaille!
N'empêche que j'ai fait une grosse crise de boulimie hier (car épuisée, c'est toujours quand je suis morte de fatigue... le déménagement, une amie démoralisée, un boulot où je me donne à fond, bref...)
Du coup, suis allée courir ce matin, histoire de tout évacuer!
Mais toujorus des doutes sur la stabilisation... C'est mon seul objectif maintenant!!! suis plus au régime! YES
Yes!!!!!!
Mais toujours besoin de votre soutien... la semaine prochaine me stresse car on part entre amis, moins facile côté alimentaire!
Bises et à bientôt!
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar karine69 » Mer Mai 06, 2009 8:37 pm

Coucou Iisis, allez comme tu me l'as dit toi même, tiens bon. Pour ta semaine de vacances avec les copains essayes de manger de tout mais en petite quantité et de limiter les écarts (woua, c'est moi qui dit ça après deux tartines de nut***a!!!) . On ne peut pas être au top tout le temps et puis un petit plaisir de temps en temps. Hey, bonne semaine. Biz. Karine
karine69
Régimeur régulier

Mauvaise nouvelle...

Message non lupar iisis » Sam Mai 09, 2009 6:48 pm

Le déménagement, les cartons non-stop pendant 3j (on a mis nos vie en 100 cartons!!!), les gamins hyper pénibles...
Bref, vous connaissez la suite.............
J'ai craqué, ai pris 2kilos en 2j!!! Boulimie...
Je m'en veux...
Tellement...
Quelle honte...
Pourtant, ai fait les 10kms de ma ville vendredi matin en 52mn, pas mal car plutôt nulle sur les courtes distances! Mon mari est resté à mes côtés (1ère course ensemble! mais on avait dit qu'on y allait juste pour le Tee shirt et la médaille! rires)
Demain, départ pour l'Afrique du sud avec les amis, ça nous fera grand bien!!!
Je me dis finalement que je ne pourrai pas grignoter, j'espère que côté poids, ça va se rétablir, je me sens essoufflée, ballonée, mal à l'estomac!!!!
A la semaine prochaine les filles! J'aurai plein d'anecdotes à vous raconter!
Bises
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 09, 2009 7:08 pm

Profites a fond de ton séjour et te prends pas la tête avec le régime ,t'auras bien le temps d'y repenser en rentrant ! :wink:

Bisous !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar karine69 » Dim Mai 10, 2009 6:09 pm

Bonjour Iisis, profites bien de ta semaine de vacances. Le régime ça sera pour après. Biz. Karine
karine69
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Lun Mai 11, 2009 3:10 pm

Bon séjour :)
juliieju
Régimeur confirmé

me revoilà!!!!

Message non lupar iisis » Lun Mai 18, 2009 7:59 pm

Coucou!!!!!
Me revoilà! En un mot????!!!
grandiose!!!!!! inoubliable!

En quelques mots?
paysages sublimes, pays accueillant, animaux dangereux et sauvages, etc...
Suis encore sous le charme de ces paysages, de tout ce que l'on a vécu et vu! Girafes, éléphants, hippos, crocos, impalas, etc... passent devant la voiture, sans aucune crainte!
Puis, Blyde river canyon 3ème canyon le plus grand au monde!
Si ça vous tente, je peux vous donner des infos!

Le régime???
Une catastrophe!
Petits déjeuners de la mort! 50 rouds (soit 5€)
Repas du midi: pique nique léger
Soir: d'enfer... repas entre 50 et 90rouds , buffet à volonté!!!

Je me suis laissé aller! ai bouffé! de tout en grosse quantité!!!
En ai pleuré car ballonée tous les soirs! persuadée (comme tous es copains!) qu'on avait tous pris entre 2 et 4kilos

Mais..... n'ai pris aucun gramme!!!!!! Je n'y comprends rien! Je vous assure que j'ai tout mangé, sans compter les calories! du genre 2 fois des entrées, 3 fois de dessert! et ce, tous les soirs...
A rien comprendre!
Bref, je vais me ressaisir car ça ne va pas continuer... Je regrette simplement d'avoir autant culpabiliser à chaque repas!
Et vous, comment va???
Bises
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 18, 2009 8:03 pm

Héhé, à mon avis, tu as ton poids de forme avec tes 55, et tu as dû pas mal te dépenser pendant cette magnifique semaine !

Ca fait drôlement envie, vous avez rudement bien fait d'en profiter avant de rentrer en métropole ! Tu pourrais nous mettre des photos pour nous faire rêver un peu plus ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 22, 2009 10:37 pm

Coucou iisis !

Contente de te retrouver ! :D

En effet ton séjour a du etre vraiment magnifique !j'aimerais beaucoup aller en Afrique pour voir tous ces animaux sauvages dans leur milieu naturel !

C'est cool que tu n'es pas pris de poids malgré tes gros repas ! :)
A quand le départ en métropole ?

Passes donner de tes news !

Grosses bises !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour