L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 22, 2009 1:31 pm

Vous me direz si sa marche ou si il faut faire autrement pour qu on les vois directement. Photo que j' ai prise a la pesée mercredi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 22, 2009 2:02 pm

Coucou,

Super d'avoir mis des photos ! On ne peut pas bien les voir parce que quand on clique, ça fait des très grandes photos qu'on n'a pas entièrement sur l'écran. J'ai trouvé ça sur le forum :

forumregime/helppppppp-images-t6060.html

ça marchera peut-être mieux qu'avec mon explication !

J'espère que tu passes une bonne journée
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 22, 2009 2:56 pm

Ma journée pas terrible je me dis que demain sera peut etre meilleur. Ce matin :
- baguette + beurre allégé + café au lait

ce midi :
-4 cs de riz basmati avec du concentré de tomates
- tomate vinaigrette
- 2 oeufs cuit au micro ondes

La je vais prendre mon yaourt et quelques cerises je mangerai une pomme vers 17h30 18h pour dire de tenir ce soir comme on a du monde

Ok je recommence alors :

Image

Image
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Mai 22, 2009 3:39 pm

Hihi c'est mieux en petit on se rend mieu compte même si c'est [un peu] petit !
Bien pour tes menus
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 22, 2009 3:53 pm

Oui, ta journée n'est peut-être pas super, mais tes menus le sont ! ;-)

Ca me fait tout drôle de te voir comme ça ! ;-) Bon courage pour ta soirée, et une cuillère de sirop par gamin s'ils sont pénibles ! :-) Plus 2 pour ton mari !!! :-) J'rigole hein !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 22, 2009 9:45 pm

Coucou voilà les invités sont partis, les enfants sont au dodo et ce soir c' est Elisa qui ne dort toujours pas et Maëva qui chouine pfffffff elles vont m' avoir a l' usure mes filles.

Merci marraine pour mes menus.

Laure pour me voir mieux il faut que tu cliques sur la photo.

Alors ce soir barbecue :
- pas de charcuterie pour moi
- de la viande (pas trop bien)
- 4 cs de riz basmati
- tomate
- salade
- 1 fine de tranche de camembert( mais vraiment pas grand chose)
- 1 cone choco-pistache

Dans l' aprem j' avais mangé 1/2 abricot et 3 cerises. Et j' ai mangé mon yaourt du midi vers 19H.

J' attend un peu et je mangerai une nectarine pour dire de rattraper un peu la viande et la glace.

Pour les enfants pas besoin de sirop j' ai crier à la place :shock: .

Et mon mari il aura pas besoin de berceuse il a forcé un peu :roll:

Je vous dis bonne nuit à demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 22, 2009 9:59 pm

Je pense que tu peux laisser tomber la nectarine, sauf si tu as faim, mais je ne pense pas. Tu as bien géré il me semble ; il fallait bien que tu manges de la viande puisque vous faisiez un barbecue !

Il vaut mieux que tu ailles dormir à mon avis ! J'espère que les filles vont vite s'endormir et te permettront de faire une nuit complète !

Bonne nuit, à demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mai 23, 2009 7:45 am

8) Coucou alors je suis pas en forme du tout j' ai dormie 2 à 3H pas plus a 5H du matin j' étais debout avec Maëva.

Hier soir je suis allée me coucher avec les pleurs de la petite et tu avais raison Sandrine je n' avais plus faim donc pas pris de fruit je suis allée au lit.

Ce matin : baguette + beurre allégé + 1 café au lait (avec 1 sucre car j' ai des vertiges en ce moment) + 1 tour dans la cour car je me sentais pas bien du tout.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 23, 2009 7:56 am

Oh... pas cool les vertiges... ça m'arrive de temps en temps, c'est quelque chose que je déteste... il vaut mieux avoir un bon mal de tête, au moins, on peut prendre quelque chose pour soulager mais ça... tu as du Tanganyl ? Tu sais à quoi ils sont dus ?

En plus, j'ai remarqué que c'est aggravé par le manque de sommeil... tu devrais vraiment aller consulter pour essayer d'améliorer les nuits de ta puce et les tiennes !

J'espère que ton mari ne te voyant pas bien va t'aider avec les enfants...

Courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mai 23, 2009 8:08 am

Pour le doc je vais y aller la semaine prochaine. Je connais pas le tanganyl j' ai du propanolol pour mon hypertension et mon coeur qui s' accelere. Pour mon mari je ne préfére pas parler de lui pour l' instant on s' es levée en se disputant car Mr a piquée sa crise car Lili voulait faire un calin alors qu' il y avait Maeva deja dans le lit. Sinon les garcons ont cassé le lit de lili donc se soir elle dormira avec son pere et moi sur le canapé sa va peut etre le faire reflechir. Là Mr va aller voir si le voisin a besoin d' un coup de main pour couper ses troenes et moi je me d' E****** toute seule comme dab.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Mai 23, 2009 8:13 am

Ah ma pauvre pas cool !
Ils ont quels age tes enfants ?
Courage mimounnette si j'étais plus près de toi je viendrait te donner un coup de main !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 23, 2009 8:23 am

Ah oui, vraiment pas cool... essaie d'expliquer à tes grands que tu n'es vraiment pas en forme, et fais-les participer ! En plus, dis-toi bien que c'est un grand service que tu leur rends pour leur vie future s'ils savent faire les tâches ménagères et un peu de cuisine ! ;-)

Ton mari, il aurait vraiment besoin de se retrouver une semaine à devoir tout assumer, ça lui remettrait les idées en place !

Tu sais, une fois, j'ai eu une mauvaise grippe, je suis tombée à 7 de tension. Le médecin a dit que soit elle arrêtait mon mari 15 jours pour qu'il prenne le relais, soit elle m'hospitalisait ! Evidemment, il a préféré s'arrêter, et ça avait été bénéfique ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mai 23, 2009 8:43 am

Merci les filles, alors Laure pour te repondre mes enfants ont Dimitri 10 1/2ans, Bryan 9 ans, Sarah 7 1/2 ans, Elisa 3 ans et Maëva bientot 8 mois. Sa y es Mr c' est tiré chez le voisin mais je sais pas pour combien de temps et les enfants sont dehors en train de faire le souk. Moi je vais m' attaquer au ménage.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 23, 2009 10:09 pm

Alors, comment la journée s'est-elle passée finalement ? J'espère que les vertiges ont disparu. Il faudra vraiment que tu ailles voir le médecin lundi, il te prendra ta tension parce que quand même, avec les vertiges, il ne faudrait pas qu'elle soit trop montée...

Le tanganil, c'est un anti-vertiges. Quand ça ne va pas, je jongle avec ce médicament, un truc homéopathique, et un fluidifiant (pour moi la cause, c'est un problème de pression dans l'oreille interne). Je m'en tire assez bien, mais c'est vraiment un truc horrible je trouve !

Ton mari est resté longtemps chez le voisin en fin de compte ?

Comment ont fait les garçons pour casser le lit de leur soeur ??? Tu les as punis ? Ah ces gosses !

Bon, j'espère que la nuit sera bonne ! A demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mai 23, 2009 10:37 pm

Grrrrrrrrr j' avais écris et ma connexion m' a lachée je recommence donc.

Journée assez pénible toujours la boule a l' estomac qui me poursuit.

Mon mari es rentré a 12h20 il m' avais dis que l' on mangerai tous les deux ce soir mais on s es retrouvé chez son frére.

Les garcons ont fais tarzan pour casser le lit et il es irréparable.

Mes repas ce midi :
- tomates
- courgettes
- viande barbecue ( il en restait d' hier)
- 4 cs de riz basmati

Dans l' aprem 1 yaourt taillefine + 1 nectarine

ce soir :
- 1 rondelle de saucisson sec
- coquillettes avec un peu de creme fraiche et de gruyere rapé
- 1 petit bifteck
- salade
- 1 petit part de camembert

Sarah dort chez sa grand mere et Elisa est restée chez ma belle soeur et moi du coup je me sens pas bien j' angoisse a l idée qu elle ne soit pas a la maison.

Bonne nuit a demain, bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour