par Hollie » Jeu Mai 14, 2009 7:34 pm
Oh lala les filles... C'est ENCORE la cata...
Vous allez vous dire que je suis nulle, que je ne suis pas sérieuse... et pourtant.. c'est ce que j'essaie de faire !
Ce matin, pesée : 70.5 kg. C'était super..; sauf que ENOOOOORME craquage, comme une crise de boulimie (sans vomir) je me suis empifrée d'un coup.. pourquoi ? tout simplement parce qu'hier l'osthéo m'a annoncé que c'était mon os qui avait un soucis... Il n'a donc pas pu me remettre mon pied. Il m'a dit "pas de sport pendant très longtemps jusqu'à ce que tu passes des examens plus importants...". Il veut que je passe une IRM ou une scintigraphie... et si c'est bien ce qu'il dit, ce sera surement platre et compagnie. Donc, ça me prive de sport donc pour cet été, c'est foutu je serai de la graisse ondulante, super... et évidemment je risque de rester platrée jusque mi - juillet.. alors que je devais soit partir à la mer, soit à l'étranger.. dans les deux cas c'est mort !
Ce qui fait que depuis hier, journée interminable (succession de RDV... et de répétitions de chant qui m'ont fait rentrer à 23H à la maison.. sans y etre rentrée avant..), je suis complètement déprimée. Ca va pas du tout. Comme d'habitude quand ça va pas... qu'est - ce - que je fais ? Je me goinfre de n'importe quoi jusqu'à plus pouvoir.. comme cet aprem' ... Donc ça va encore etre du + 2 kg demain... Je viens d'anéantir encore une fois plusieurs semaines de boulot..
HOLLIE N'EN PEUT PLUS... apathique.
Dernière édition par
Hollie le Jeu Mai 14, 2009 8:43 pm, édité 1 fois.