par Alouette » Jeu Mai 21, 2009 7:38 pm
Coucou les filles,
Marraine, ne t'inquiète pas trop quand meme.
Bin inconsciemment, je pense pas que ce soit le stress du bac, mais plutôt le fait qu'une page se tourne bientôt... ca a pas été tout rose au lycée, je n'ai trouvé un équilibre que récemment avec des gens géniaux et je n'ai pas envie de les perdre. Marraine, je te raconterais ca plus en détail quand on se verra ^^
Pour le défi sport, je ne sais pas, en plus ou moins 1 mois ce serait bien, meme si ca prend un peu de temps, si on regarde le temps que je passe a ne rien faire ou a grignoter, je pense que ca ne fait pas beaucoup plus par jour.
Bon ce soir, je n'ai pas mangé, en même temps, j'ai beaucoup mangé a midi, et grignoté une bonne partie de l'aprem ... demain, on repart sainement.
Pour le défi sport, là j'ai fait 15 Km. Ce système me plait, c'est bête mais la réglette poids, on ne la voit pas toujours évoluer alors que la si je veux la voir bouger, je n'ai qu'à me bouger ^^ et cela fera forcement évoluer mon poids et mon corps, j'espère que cela va me faire du bien.
Je ne me pèse plus pour l'instant, j'attends de finir cette réglette, je sais ca va etre long, mais je repars zen, pas de stress de poids, RELAX ^^
Je vais me forcer a passer, j'allume mon pc en rentrant tous les soirs, mais je sais déjà que sur certains points, vais me faire enguirlander lol
Bisous les filles !