Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Mai 20, 2009 9:49 pm

Non sandrine tu confonds avec Orace ! :wink: Moi j'ai toujours voulu 58..
Qd mon chéri a su pour ma pesée il m'a dit qu'il fallait que je fasse attention,qu'il allait m'avoir à l'oeil ! :wink:

Mon alimentation de ces deux dernieres semaines a été moins équilibrée,j'avais du boulot par dessus la tete donc il y a des jours ou je mangeais vite fait un truc en une dizaine de minutes et je me remettais a bosser,la pression me coupait l'appétit...Bref cette perte n'est pas naturelle!

On a encore laisser tomber notre post de stab !peut etre que si je my m'investissais je me concentrerais sur la stabilisation et ca pourrait m'aider!Mais je sais pertinement qu'il ny a qu'avec le sport que je pourrai m'en sortir définitivement !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 20, 2009 9:55 pm

Il me semblait que vous aviez fait pareil toutes les deux !

C'est vrai que notre post tombe aux oubliettes, mais bon, il y a déjà tellement à faire avec tous les autres...

Donc demain au Parc Astérix, accorde-toi au moins un petit plaisir ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 20, 2009 10:07 pm

Mais je m'accorde des petits plaisirs !!

Samedi soir macarons
dimanche qq biscuits en rentrant de la foire.
hier pain au choc au petit dej ,et panini + brownie au dej
ce soir une part de roulé au nutnut.

La preuve k je me fais plaisir ! :)
Demain vu qu'on va la bas je sais pas ce qu'on va manger, le plus simple serait le fast food on verra !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mai 20, 2009 10:49 pm

Catou, compte sur moi pour te remonter les bretelles même si je pensais l'avoir déjà fait. Il semblerait que ce soit des bretelles ultra élastiques! Attention à tes fesses! Je prévois un entonnoir le 6! Tu dois vraiment stopper ta perte.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 20, 2009 10:50 pm

Il faut arreter de voir Catou et foncer!!!
Fais toi plutot des gros plaisirs,car les pitits c'est pas assez apparrement!!!
Bon week ma jolie grenouillette!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Mai 21, 2009 8:36 am

coucou catounette! bientôt il ne te restera que les os, tu dit que tu veut faire du sport .Mais si tu ne mange pas plus ,au contraire la perte va continuer.Le problème c'est que maintenant on est vite rassasiée et si on ne mange pas des choses approprier pour faire du sport, ça va pas le faire. Maintenant je sais pas le genre de sport que tu veux faire? car avec le footing , on ne prend pas beaucoup de masse musculaire,on se galbe,c'est pas comme si on fesait de la muscu, ou là on prend de la masse .Enfin, tu es assez grande, pour savoir ce que tu dois faire. Mais ce serai dommage que tu deviennes trop maigre maintenant. Bonne journée
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Mai 21, 2009 3:14 pm

Salut Catou ! :D

Tu as encore perdu alors que dire... Les autres vont me taper dessus si je dis ça mais tant pis !
Si tu manges à ta faim (pas plus, pas moins) et que tu te fais plaisir en mangeant selon tes envies, je ne vois pas où est le problème que tu perdes encore ? Ton poids 'naturel' (le set point) n'est peut-être pas celui que tu pensais ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de manger plus que tes besoins...
SAUF si, et ça à l'air d'être ton cas, le stress te coupe l'appétit et que donc tu manges moins que tes besoins (moi c'est le contraire, le stress me fait manger !). Gère ton stress avant tout et ça rentrera dans l'ordre.
Et oui tu as raison, le sport te ferait le plus grand bien ! Déjà ça creuse donc on mange plus mais en plus ça fait une belle silhouette ! Et surtout c'est un excellent déstressant.
Profites-bien de ton we ma belle !
Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 21, 2009 7:06 pm

Coucou les filles !

Me voila revenue de chez Astérix ! :) Pfioouu je suis crevée !y avait un monde fou en meme temps un jour férié c'était prévisible mais bon on s'est bien amusés ! :wink: En plus il a fait beau donc c'est cool !
Coté repas ,le fast food me tentait pas donc finalement j'ai choisi une galette fromage- jambon avec salade et tomate et une demie crêpe au caramel !c'était délicieux ! :)

Merci les copines pour vos conseils et little tape pas trop fort le 6 chuis fragile moi ! :? Je vais y arriver ! :wink:

Demain je taf !pfff ca va être dur ! :?

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 21, 2009 7:11 pm

Bon courage pour demain...

Super que tu aies passé une bonne journée, et super ton repas ! On va essayer de t'engraisser un peu ! On va faire un pique-nique pour tout le monde, et un spécial Catou tout gras et tout sucré !!! Mouhahaha !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mai 21, 2009 7:16 pm

Coucou marraine Catounette,

Je vois que tu continues de perdre. Attention que le vent ne s'en aille pas avec toi !!!

Tu ne fais rien de spécial, et tu continues de perdre. C'est fou ça !!! Lol !

Contente que tu aies passé une bonne journée à Astérix.

Moi aussi, je travaille demain, et aussi samedi matin.

Bonne soirée à toi.

Je pense bien à toi.

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 21, 2009 7:16 pm

Argh pas trop de gras qd meme hein ! :?
Vous me prenez pour une oie ou koi ?? :shock:
Je veux pas reprendre de la graisse mais du muscle c'est pour ca que la reprise du sport devient urgente !mais c'est pas pour autant que je vais faire n'importe quoi niveau alimentation..Mon poids n'est pas si critique que ca pour ma taille,mon souci c'est que malgré ce poids, ma silhouette n'est pas du tout harmonieuse, il faut vraiment que je raffermisse tout ca ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 21, 2009 7:21 pm

Coucou ma filleule ! :o

Mon pére m'a fait la même remarque concernant le vent qui risque de m'emporter !! :lol:

Bon courage pour le taf et dire que mon chéri va pouvoir faire une grasse mat grrrrrrr :evil:

Faut que j'ailles sur ton post , parait que ca va pas fort ?

Grosses bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 21, 2009 7:27 pm

Alors quand comptes-tu étrenner ton équipement de course ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mai 21, 2009 7:27 pm

En effet, ça ne va pas fort. Je n'ai pas encore posté sur mon post. J'ai du mal à le faire !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mai 21, 2009 7:51 pm

Bien parlé Sandrine!

Catou, certes ton poids n'est pas critique. Mais ce n'est pas de ça dont il s'agit : il faut le maintenir et travailler sur ton image.

Héhé, prévois des anti-inflammatoires pour le voyage retour!
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour