Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tao tao » Mer Mai 20, 2009 9:55 am

Coucou !!

Oui, Julie a raison, laisse la balance de côté ... :) Continue tes repas comme tu le fais, et ça le fera ;)

Bon courage pour ta recherche ... on croise les doigts pour que trouves ce que tu veux :)

Bonne journée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mai 20, 2009 1:36 pm

Coucou cocote,
Alors cha va pas trop aujourd’hui ? Ohhh t’inquiet ça ira mieux !! Pour la balance on est toute passé par là ! Svt même tu fais des journées parfaites et au final, tu ne perds rien !!! Ne te décourage pas ! Continue sur ta lancée !
Bisous et bonne recherche
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Juin 10, 2009 8:46 am

Houlà mon post en page 3 !!! En fait, je suis là tous les jours mais ne prends pas le temps de venir sur le mien :D

Bon remarquez, je n'avais pas grand chose à dire car je ne faisais plus vraiment attention en attendant des jours meilleurs...

Et bien voilà, ils sont là ! :D

Ce matin : 63.8 kgs ! normalement je préfère me peser le vendredi mais là ça faisait plus d'une semaine que je ne l'avais pas fait et comme je sentais que j'avais un peu "dégonflé" j'ai voulu voir : bonne surprise !! car ça fait presqu'un mois que je voyais le 65 :(

Donc, voilà, je suis remotivée pour remettre les choses en ordre, donc je mange comme ma petite famille quand je suis avec eux en faisant attention aux quantités et quand je suis toute seule, je fais light !

Je me suis rendue compte que c'était vraiment lier à mon moral mes prises de poids. Dès que tout va bien, je n'ai plus de crises d'envie de manger...

Mais bon, je n'y pense plus, je vais bien : Mes filles vont bien ! mon boulot ça va ! Mes amours vont bien ! Il ne manque plus que le soleil et la chaleur de l'été... mais bon ça on va avoir du mal ici :?

Ha oui, j'ai aussi trouvé ma location en Ardèche pour les vacances d'été :)

bon voilà, j'ai finit mon "3615 My Life" :D

Bonne journée à vous !!!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Juin 10, 2009 7:04 pm

Et ben c'est super ! J'espère que le moral va rester alors :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 15, 2009 9:29 am

Tout va bien alors ! C'est chouette !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Juin 15, 2009 1:49 pm

Coucou !!

Super que tout aille bien pour toi !! ;) Et bravo pour ta perte, c'est clair que ça fait plaisir quand ça baisse après une stagnation :)

Bonne journée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Juin 16, 2009 8:30 am

Bonjour les filles !

Désception ce matin : de nouveau 65kgs :(... je n'aurai pas du me peser mais voilà j'ai passé le week end chez mon chéri et je me sentais vraiment "dégonflée".
J'ai mangé équilibrer sans écart mais sans non plus trier dans mon assiette. Bref, je pensais vraiement être à 63kgs même par rapport à mon apparence dans le mirroir.

Bon le positif c'est que ça ne me donne pas envie de me venger sur les cochoneries. Il y a quelques temps quand je voyais ce chiffre, je me précipitais sur du chocolat ou autre en me disant "de toute façon ça ne change rien si je me prive !" Donc ça c'est bien, ça me conforte dans le fait que je vais bien moralement donc je suis plus forte :)

Donc cette semaine, j'ai prévu des salades :D

Bonne journée à vous !!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Juin 16, 2009 10:10 am

mais dis donc, est ce que le principal c'est pas l'image que tu vois de toi dans le miroir? et que tu te sentes bien dans ta peau?

tu disais toi même que tu te sentais dégonflée... c'est quand m^me bien ça...

ton poids n'est pas marqué sur ton front :)

aller bonne journée ma grande !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Juin 17, 2009 8:26 am

Bonjour !

Oui, tu as raison Poolpine, c'est l'image que je vois qui compte.... mais bon je vois aussi le surplus disgracieux autour des hanches :P

Mais bon, je me sens bien et je verrai bien vendredi si j'ai une bonne surprise. Et puis je fais attention cette semaine sans aucune envie de crise, et ça c'est tout ce que je demande !

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 17, 2009 11:51 am

Il faut aussi accepter que nous n'aurons jamais un corps parfait et intégrer les petits défauts que nous avons ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Juin 17, 2009 6:47 pm

Si tu as le sentiment de t'être affinée c'est peut-être le cas, et donc le plus important. Il y a deux semaines, j'avais le même sentiment et le vendredi je faisais le même poids que la semaine d'avant. Étrange. Et bien, je me suis repesée le lendemain (pour vérifier), et bien j'avais perdu 800 gr je crois. Va comprendre.

Il faut poursuivre tes efforts et ça se débloquera sans doute aussi sur la balance si tu es constante dans tes repas équilibrés !

Tu vas y arriver !

Bisous
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juin 17, 2009 6:56 pm

Allez pas de panique, ça va venir ! Surtout si tu as l'impression d'etre moins gonflée !
Bon courage !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Juin 18, 2009 8:41 am

Merci les filles :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Juin 18, 2009 9:09 am

Coucou !!

Oui, ne te décourage pas ... parfois, quand on se pèse, ce n'est qu'un chiffre sur la balance qui fluctue au fil des jours ... ce qui compte, c'est que ta silhouette change ;)

Bonne journée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Aoû 19, 2009 12:09 pm

Coucou !
le moral est bon par ici ?
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour