bonne année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar missie972 » Mer Mai 20, 2009 9:40 am

EN FAIT j ai mis kel ke photo sur mon blog lol
sinon pourquoi mi juin car le 19 on se fait un petit week end en famille a center parcs c pour ça

sinon je peux comprendre que le fait etre mere au foyer plaise a certaines personnes mais c est vraiment pas fait pour moi

(sinon un truc qui a rien a voir : j organise chez un atelier culinaire tupperware ce samedi )
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Mer Mai 20, 2009 12:09 pm

il faut garder que le coté positive des vacances, c'est plus joyeux.
pour ta petite : c'est les bons moments ou elle découvre tout et veux voir par elle même, trop mignone
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Mai 20, 2009 1:02 pm

c sur elle ne veut plus rester dans le parc et cela m embeter un peu , quand j ai besoin de faire à manger, me laver ou meme me reposer !!
je l aime mais elle m epuise lol
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 20, 2009 1:40 pm

Tu sais, tu peux quand même la mettre un peu dans le parc quand tu en as besoin pour prendre ta douche ou autre impératif qui nécessite qu'elle soit en sécurité quelque part pendant que tu ne peux pas veiller sur elle, et ce, même si elle manifeste son désaccord ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Mai 26, 2009 4:01 pm

c sur kelle reste dans son parc, mais en fait c'est petite crise de pleure etait et est du à cause d une dent qui pointe son nez!!!!!!!!

vive le dolodent, ça est radical, comparer à un truc homéo!!!!

sinon pour mon regime cela fait presque dix jours que je suis rentrée de vacances , et je me sens degonfler!!!!

allez je suis tres motivée, car depuis quelques temps j ai contasté que j'ai perdu un peu de ma culotte de cheval et suis tres heureuse, je me demandais si ce n est pas grace à l allaitement ou sport , ou peut etre les deux, bon bref , le resultat est là !!!!

entre les recherche de place en creche, les assistantes maternelles , nous cherchons aussi un autre appt , pour que la petite est sa chambre!! ce petit bout commence à prendre beaucoup de place, le pire c'est qu on lui achete pas jouer, on nous les offres , on essaye se contenter du stricter necessaire, mais le necessaire prend lot of place lol
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 26, 2009 4:50 pm

Ah oui, c'est envahissant ces petits !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 26, 2009 6:51 pm

Coucou !
C'est super si tu sens que tu dégonfles, ça m'avait fait pareil la semaine dernière :)
BISOUS
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Mai 27, 2009 9:20 am

salut les filles

alors ce matin j ai la patates j ai perdu le kilo pris en vacances et en plus 200Gr supplementaires ; trop heureuse!!!!!

mes petits dej restent souvent sur la meme base :

yaourts ou fromage lanc ou du pain avec un thé et un fruit pour ce matin c etait : fromage blanc mon thé et un pampelmousse

au dejeuner : legumes ou crudités à volonté avec toujours une viande ou un poisson, un laitier et un féculent 100gr et encore (car je suis pas tres feculent)

je ne sais pas si c 'est la chaleur qui fat ça mais arriver le soir j ai pas tres faim meme voir pas faim du tout , j essaye de ne pas me coucher le ventre trop vite et je m efforce d etre à l ecoute de mon corps
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 11:52 am

C'est très bien tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Mer Mai 27, 2009 12:07 pm

salut
bravo pour ta perte. on y crois pour les 63 mi juillet
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 27, 2009 12:46 pm

Super !! Le retour aux bonnes habitudes paye :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Juin 03, 2009 9:54 am

salut à toutes ,
encore un week end prolongé qui m a eloigné de mon pc , qui j ai du mal a quitté lol

eh oui, c'est fini les week end de trois à 4 jours en famille!!!!!!!!

ce matin je suis montée sur la balance, et la petite chipie, m affiche 69 kg, pas pris , pas perdu lol

je ne desespere pas , mais quand meme , je pense que je passe par une phase de stagnation , on verra la semaine prochaine , mais comme je disais à mon homme : depuis janvier je suis au regime et cela me deprime un peu , je n ai marre , c'est pas autant que je vais craquer !!!!!!

c'est difficile de ne pas ceder à la deprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Juin 03, 2009 9:54 am

j ai oublié , merci les filles grace a vos post perso cela me remotive et m aide à tenir !!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Juin 03, 2009 6:59 pm

COucou ! C'est sympa de voir ta photo ! Vous êtes trop chou avec ton bébé :)

En fait, il faudrait que tu arrives à te dire que tu n'es pas au régime et que tu es en train de modifier à vie ta façon de manger. Tu te ferais des plats équilibrés mais que tu apprécies vraiment et tu serais moins lassée...

Ceci dit tu as un bon parcours, et stabiliser à un palier ça permet de mieux repartir ! Le corps se recharge un peu.

Bisous
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Juin 09, 2009 9:29 pm

bonjour et désolé de ne repondre que maintenant le pc de la maison nous a dit bye bye , en fait le disque dur à lacher !! et papa a pris tout son temps pour le remplacer ,et moi qui etait tres pressé de lire vos posts !!!

ah oui , en quelques jours d absence j ai eu bcp de choses à lire !!!!

sinon , nous tres heureux car la mairie de paris nous a accordé une place en creche, et la creche se trouve a 50 ou 100 m de la maison, ,nous sommes super contente, cela nous enleve une grosse epine du pied!! je me sentais pas prete à chercher une assistante maternelle, les rdv, les questions, discuter les congés ...
trop de stress.
meme si la laisser à la creche me travaille aussi, car je me separe tres rarement de ma puce, et je crois que septembre , je vais avoir un gros chagrin sniff snifff c est papa qui va faire son adaptation donc je serais moins inquiete

ah oui , ça m a fait bizarre de feter ma premiere fete des meres!!!
je sais que je suis maman, mais je suis tres souvent une peu fofolle mdr

ah oui mon chérie m a offert, le nouveau sur la WII pour faire du sport avec les elastiques, le jeu est super !!! je l adore mon chérie !!!!(chut faut pas lui dire lol)

sinon pour le regime, je suis rester raisonnable, en fait j ai du mal a noter mes menus, il faudrait que je me force un peu!!

je voudrais juste féliciter TOUTES LES MAMANS AUX FOYERS, car je ne pensais pas que cela etait aussi physique!!

ma petite puce n aura que 8 mois à la fin de la semaine,mais vu qu elle galope partout , il faut etre toujours attentive, penser a faire les taches quotidiennes,lui faire à manger, me faire à manger , sortie pour prendre l'air et tres peu temps pour s occuper de soit , ouff quand papa rentre et qu il prend le relais

pour mon regime, l'été est une bonne saison pour moi ,car la plupart des legumes j essaie de les preparer en grande salade, pour le bonheur de notre couple lol

bon, ce soir , il y a nip/tuk
ah oui , y a t il des filles qui ont deja fait remonter leur poitrine (car je pense le faire apres bb2 ) ??
missie972
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour