par missie972 » Mer Mai 20, 2009 7:54 am
salut à toutes
me voilà de retour apres une longue absence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce matin la balance a afficher 70,2 kg , jai pris un petit kg , mais j'espere que c'est du aux regles et soprt que j ai repris depuis lundi, histoire de gommer les exces des vacances !!!!!!!!!!!!!
alors je vous raconte un peu mes vacances :
eh bien je vais etre tres bref , on a strictement rien fait , on etait sur l ile de Djerba en all inclusive, mon compagnon c est occupé de la petite et moi j'allais me faire masser ,top le programme !!
mai il y a un petit souci,jai choppé la tourista au bout de 2 jours ,donc tout le reste du sejours je ne mangeais plus de legumes cuits ou pas, pas de thé , je ne mangeais que des feculents(petit dej pain avec un peu de beurre et crepes et dejeuner et diner pizza ) ,j ai etait degouter , et les massages n etaient pas top , par rapport à ceux que j ai deja fait sur Paris.
cette courte semaine m a permis de me reposer à moitié, de retour en France, je tombe malade , trop cool !!!!!!!!!!
eh bien ma petite puce se mets debout avec un appui et fait presque du 4 pattes !!!!!!!!!! impossible de la tenir en place , rien que de la regarder cela m epuise !!!!!
obligation pour les parents d acheter les systemes de sécurités!!!!!!