bonne année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar missie972 » Mer Avr 22, 2009 8:16 am

sinon à part tout ça , j ai reussi à recuperer mon poids avant grossesse et à atteindre enfin le chiffre 6 !!!! alors je suis encore plus motivée que jamais !!!!

bon les prochaines semaines vont etre un peu dur mais cela va allez , on part une semaine dans le sud chez mes beaux parents, une semaine apres on a decidé de partir en famille en vacances que tout les trois histoire de se retrouver et que moi je me repose un peu, car le fait d etre a la "maison " pour m occuper de la petite ce n est pas fait pour moi !!!

donc le moi de Mai va etre tres tentant au niveau nourriture mais je ne pense pas craquer car je suis sur la bonne voie pour retrouver mon petit corps de mes 23 ans lol ( je reve lol)

cette apres midi direction agence de voyage !!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Avr 22, 2009 8:18 am

mince j ai oublié de dire que je vais allez chez le coiffeur fin , pour changer de tete , et la je mettrai ma photo les filles y a pas de souci !!!!

en résumé ,quand on a une vie de couple ou de famille , on est vite submergé et on s oublie un peu , et il faut s 'obliger à ce garder du temps pour soi !!!!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 22, 2009 11:55 am

Tu as tout à fait raison ! Il faut prendre un peu de temps pour soi de temps en temps, ça fait du bien ! On a tendance à s'oublier un peu...

Je ne te trouve pas dure de ne pas vouloir faire 2 menus différents ! PArfois je le fais parce que selon ce que je prépare, mes enfants n'aiment pas, mais bon, ce sont mes enfants, et honnêtement, pour mon homme, je ne le ferais pas...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 22, 2009 11:59 am

Bravo pour le changement de dizaine !! C'est super !! Objectif : poids d'avant grossesse atteint ! :-D

Prend soin de toi, tu as raison. Et puis, c'est pas non plus la mort de manger équilibré, au contraire ! Bisous !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Mer Avr 22, 2009 8:09 pm

j'admire tout ton courage.
moi j'ai une fille et sa était très dur de trouver une bonne nourrice mais maintenant je sais quelle est en de très bonne main, heureusement car femme au foyer ce n'est pas du tout mon truc. j'adore m'occuper ma fille mais quand elle dormait je ne savais vraiment pas quoi faire.
Profite bien de tes vacances. nous avons tous besoin de se retrouver en famille, loin du boulot, .....
bise
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Mai 06, 2009 12:56 pm

salut à toutes

voilà je suis de retour apres une semaine dans le sud , le soleil etait au rendez vous , ça nous a fait du bien à moi et la petite , mais bon ce matin je n ai pas osé me pesé je vais me peser dans 15 jours
car nous repartons tout les trois en vacances en tunisie

et pour me faire plaisir je me suis pris une cure anti cellulite sur 3 jours avec massage et tout le reste

et en parlant de creche , nous avons eu plein de rdv mais pourl instant rien ne se pointe à l horizon, on verra au retour des vacances

nouveau objectif pour mi juin : etre à 66 kg
apres le retour de tunisie je mets à fond au sport , c'est a dire 1h par jour sur 5 ou 6 jours de la semaine pour remuscler le popotin mdr

sinon hier soir je suis allée voir BEYONCE en concert et franchement c'est vraiment une bete de scene !!! c'etait magnifique !!!!

les filles je ne vous oublie pas , je pense tres fort à vous
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 06, 2009 1:32 pm

Et ben ! Toujours en vacances ! Il y en a qui ont de la chance ! :-)

Profites-en bien en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 06, 2009 2:02 pm

Tu peux pas nous mettre quelques photos de tes voyages qu'on voyage un peu par procuration ? ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Jeu Mai 07, 2009 11:48 am

bonne vacances à toi.
pense à nous
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Mai 20, 2009 7:54 am

salut à toutes

me voilà de retour apres une longue absence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce matin la balance a afficher 70,2 kg , jai pris un petit kg , mais j'espere que c'est du aux regles et soprt que j ai repris depuis lundi, histoire de gommer les exces des vacances !!!!!!!!!!!!!

alors je vous raconte un peu mes vacances :

eh bien je vais etre tres bref , on a strictement rien fait , on etait sur l ile de Djerba en all inclusive, mon compagnon c est occupé de la petite et moi j'allais me faire masser ,top le programme !!
mai il y a un petit souci,jai choppé la tourista au bout de 2 jours ,donc tout le reste du sejours je ne mangeais plus de legumes cuits ou pas, pas de thé , je ne mangeais que des feculents(petit dej pain avec un peu de beurre et crepes et dejeuner et diner pizza ) ,j ai etait degouter , et les massages n etaient pas top , par rapport à ceux que j ai deja fait sur Paris.

cette courte semaine m a permis de me reposer à moitié, de retour en France, je tombe malade , trop cool !!!!!!!!!!

eh bien ma petite puce se mets debout avec un appui et fait presque du 4 pattes !!!!!!!!!! impossible de la tenir en place , rien que de la regarder cela m epuise !!!!!
obligation pour les parents d acheter les systemes de sécurités!!!!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Mai 20, 2009 7:59 am

mais mon objectif reste toujours le meme 66 kg pour la mi juin !!!!!!!!
et peut etre 63 pour mi juillet !!!!!!!!!!
bon j arrete de rever
et je vais aller lire vos post
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 20, 2009 8:03 am

Ca semble tout à fait réalisable si tu t'y tiens sérieusement !

Bon, pour les vacances, bilan mitigé, c'est dommage que tu n'aies pas été en pleine forme !

C'est sûr que quand les bébés commencent à se déplacer, ce n'est plus la même vie... et ils ont une énergie incroyable ! :-)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Mai 20, 2009 8:31 am

en fin de journée je suis lessivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les photos je vais le faire de suite
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 20, 2009 9:29 am

Bon retour parmi nous !!!
Si tu t'es mise au sport et que tu as tes règles, tu as raison de prendre du recul avec cette pesée ! La semaine prochaine ça sera plus juste.
Il y a un évènement mi-juin pour avoir mis ton objectif à ce moment-là ? Anniversaire, départ en vacances... ?

J'attends les photos de votre séjour pour voyager un peu :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Mai 20, 2009 9:33 am

missie972 a écrit:mince j ai oublié de dire que je vais allez chez le coiffeur fin , pour changer de tete , et la je mettrai ma photo les filles y a pas de souci !!!!

en résumé ,quand on a une vie de couple ou de famille , on est vite submergé et on s oublie un peu , et il faut s 'obliger à ce garder du temps pour soi !!!!!!

coucou Missie
félicitations pour ta perte et t'inquiéte tu vas le retrouver le corps de tes 23 ans !! :wink:
ou sinon comme tu dis qd on a des enfants on a tendance à s'oublier vite fait mais bizarrement j'ai jamais été aussi heureuse depuis que je suis mére au foyer comme quoi on est toutes différentes !et bonne vacances
fripouille69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour