Coucou !
Catou : j'ai fais un BTS assistante trilingue donc je suis plus axée sur les marchés internationaux. J'ai appris sur le terrain car je n'y connaissais rien avant. Cette formation devrait m'en apprendre plus et me permettre d'évoluer. Mais oui, c'est tout de même intéressant. Surtout le mémoire, on était complètement libre pour choisir notre sujet donc j'ai pris la communication internationale parce que c'est ce qui me botte le plus !! Voilà pour ça !
Concernant le repas de vendredi soir. Tu as complètement raison. J'aurais dû mettre beaucoup moins de sauce au fromage et ça l'aurait fait. ça aurait été tout aussi bon et j'aurais maintenu l'équilibre. J'ai encore du mal à doser certains produits (surtout le fromage !). La prochaine fois, j'essaierai de ne pas me faire avoir et d'y penser avant ! Merci pour tes remarques car j'ai encore beaucoup à apprendre...
Et oui, il m'arrive encore de trop manger. Quand je mange trop vite par exemple (cela peut arriver si j'ai trop faim ou quand je ne suis pas concentrée sur mon acte de manger : ce qui arrive souvent en fait !). Je suis plus à l'écoute de mes sensations mais ce n'est pas encore ça. C'est dur tu sais !
lol ! Parfois, je sens bien le signal de satiété mais je continue quand même car le reste de mon assiette me fait de l'oeil. Du coup j'essaie de me servir de plus petites quantités mais parfois ça dérape ! C'est bien pour cela que je suis à mon poids maximum depuis 1 an et que ça ne descend pas !
J'espère que le RA va faire bouger les choses. Je commence déjà à stresser pour ma pesée mensuelle de mercredi...
Concernant ma journée d'hier, ça donne :
10h30 :
1 café sans sucre
12h :
1 tr de pain + beurre
(trop faim avant d’aller faire les courses)
14h :
salade avocat-tomate-maïs-surimi + sauce cocktail
1 tr de pain + beurre + 10 g de comté
1 tr de pain + 2 carrés de chocolat
1 café sans sucre
eau
19h :
1 bière
21h : resto japonais
8 california makis
Brochettes : 1 saumon + 1 thon + 2 bœuf au fromage + 1 poireaux
Des nougats au sésame
Pas mal d’alcool avec tout ça ! Hou pas bien !
Je me suis régalée !!
Auj, ça va être une journée tranquille : finir mon mémoire, sieste, téloche !
Et puis je vais essayer de faire une journée parfaite alimentairement parlant…
Gros bisous