Bonsoir,
Tout d’abord milles excuses car je n’ai pas trop le temps de passer chez vous pour vous encourager.
J’espère que ça va ?
En ce qui me concerne, dimanche il y avait
repas de famille comme prévu. J’ai mangé de tout mais je ne me suis pas resservie et j’ai zappé le fromage. Bon, j’ai trop mangé quand même !
Le soir, je n’avais pas faim du coup… J’ai donc décidé de me faire une tisane et de ne pas manger. Sauf que la faim (une petite) est arrivée après. Etait-ce vraiment de la faim ou une envie à la vue du plateau de fromage/salade verte que mon homme s’enfilait ?
J’ai donc craqué pour
60 g de pain et (au moins) 40 g de morbier…
Pas terrible.
Aujourd’hui, j’ai voulu faire une journée parfaite pour rattraper ça sauf que je me suis plaisir avec
un rocher à la noix de coco en dessert ce midi. Et comme j’ai mangé une bonne assiette de tortellinis frais au basilic et au parmesan avant cela, j’ai estimé que j’avais eu ma dose quotidienne de féculents et de laitages…
Ce soir, j’ai donc mangé des radis, un peu de tajine de boulettes de bœuf avec courgettes-tomates-poivrons, et une pomme. Et avant cela, j’ai fais
une heure de gym !
Pour l’instant, ça se passe bien car je ne culpabilise et je ne ressens aucune frustration. En fait quand j’ai vraiment envie de quelque chose (comme le rocher à la noix de coco de ce midi) et bien je le mange mais je veille à respecter ma faim, à ne pas abuser sur les quantités et j’essaie de rattraper un peu ça après (si possible).
Demain, je fais une journée parfaite (une vraie) !
Bisous et bonne soirée !