Ca se rapproche, mine de rien! J'ai hâte, j'y pense tous les jours... mais ça fiche la pression. On va se voir, en chair et en os. Vous savez ce que ça signifie?
Du coup, je n'ai même pas raconté mes dernières aventures... en même temps, pas grand chose de neuf! Toujours aussi boulimique de bouquins. J'en ai plié un rien que dans la soirée d'hier (entre deux messages sur le fofo). J'enchaîne avec un autre genre aujourd'hui... je suis contente, ma liste de livres non lues diminue de quelques lignes. Si ça continue, je vais devoir en racheter rapidement (j'adore acheter des bouquins).
Pas de pont pour moi. Je suis occupée au boulot, mais j'ai un peu de mal à m'impliquer. Je n'ai pas l'impression de faire du bon boulot, même si je fais comme je peux : c'est l'inconnu total et je manque d'infos. A ma charge, il faut que j'apprenne à communiquer un peu plus. C'est une bonne expérience malgré tout.
Je suis en mauvaise période (moins douloureuse que la dernière, mais assez rapprochée). Je me suis surprise à avoir envie de sucré, mais je n'ai acheté que mon pain à la boulangerie. C'est bizarre les hormones.
Repas toujours normaux. Puis bon, samedi risque d'apporter son lot d'excès : pique-nique le midi et repas chez mamie le soir. Quoiqu'avec la chaleur, je sens mon appétit diminuer... c'est mon gros problème : ne pas sauter de repas, sinon je stocke!