kikijones: un retour en feux!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mar Mai 19, 2009 8:53 am

Euh non ça va, je ne suis pas du tout courbaturé ! Je fais les étirements après mes exercices. Ok je crois que je vais prendre un petit pain le matin au lieu des biscottes ! Ce sont des petits précuits, je les mettrai au four pendant que je me prépare pour qu’il soit bien chaud au moment de manger ! Hummmm

Pour le sport, cette semaine, vu que je ne suis plus en période rouge, je vais essayer d’être plus régulière !!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mai 19, 2009 8:59 am

et pourquoi tu te fais plus ta bouillie au son?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 19, 2009 9:04 am

Je ne sais pas!!! C'est vrai, j'y pensai plus! Mais le pb c'est que avec cette bouillie tu es calé pdt au moins 2,3 heures et après tu as un de ces creux!!!laisse tombé!
Ce que je vais faire, je vais alterné pain et bouillie de son!!
Par contre vu qu'il ne me reste plus de son, faut que je retourne en magasin bio, Merci pao !
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mai 19, 2009 9:05 am

de rien ma cocotte
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 19, 2009 9:32 am

Ce week end j'ai envie de tester la recette de cheese cake de sandrine, je viens de voir la recette dans la rubrique concerné! Je vais aller faire un tour au mag après le boulot!! En voitureeeeeeeeeeee et non bus! Quel bonheur!!!lol
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mai 19, 2009 9:37 am

Je l'ai testé, c'est super bon ;)

C'est cool d'avoir son permis hein ? :D !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 19, 2009 9:58 am

C'est super, tu conduis maintenant sans crainte !

J'espère que tu aimeras le cheesecake, je trouve que c'est un gâteau qui permet de se faire plaisir sans être trop calorique je pense !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 19, 2009 10:13 am

C'est ce qu'il me faut alors! Un bon cheesecake! Car je culpabilise trop quand je mange un bon gâteau!! Ah faut trop que je le fasse!!

Oh oui c'est trop bien d'avoir son permis! Je conduis tranquillement, je fais attention à ce que je fais!! Mais avec mon "A" je dois agacer plus d'un car je respecte les limitations de vitesses!lol (vs direz "c'est le début")
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 19, 2009 10:15 am

Je les respecte aussi... la plupart du temps en tout cas ! Ca peut partir vite les points... surtout quand il n'y en a que 6... fais attention ! Le fils d'un de mes cousins s'est fait enlever son permis pendant sa période de "A", il s'est fait attraper à 170 sur l'autoroute ce petit imbécile ! Du coup, il doit le repasser...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 19, 2009 10:18 am

Oh non pas de bol !! Moi c’est ça qui me fait peur ! Je vais tout faire pour les garder mes 6 points !! Attends ça me ferait trop ch**er de repasser mon permis ! Surtout que je l’ai eu au bout de la troisième fois !!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cocogue » Mar Mai 19, 2009 10:23 am

oui c'est sûre que c'est pas évident d'avoir le permis moi je l'ai eu au bout de la deuxième fois parce que la première, j'étais trop stressée lol
alors maintenant que tu l'as il faut faire deux fois plus attention ;)
cocogue
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mer Mai 20, 2009 12:42 pm

Coucou les filles, je ne sais si c’est moi ou quoi mais pas moyen de connecter ce matin au fofo
Vous allez bien ? Moi ça va ! Je ne sais pas pourquoi mais en général le mercredi je suis toute excitée !! C’est peut être parce que c’est le jour de la pesée !!!! Alors ce matin la balance affiche 65.1kg ! J’ai perdu 0.700kg depuis la semaine dernière où pendant ma période rouge j’étais à 65.8kg ! Je suis plutôt contente ! C’est dommage que le 64 ne soit pas resté longtemps ! Tant pis ça sera pour la semaine prochaine !!! Je m’apprécie de plus en plus ! Mon corps s’affine vachement grâce au sport ! Il faut que je reste régulière dans la gym, il n’y a que comme ça que j’y arriverai…

Sinon pour ce matin, j’ai pris deux grosses tranche de pain de mie avec un peu de peur, ce qui me fait environ 78kcal (pour les deux tranches) et du lait chaud !! Bon là ça va je n’ai pas le ventre qui gargouille ! Au cas où, j’ai prévu une pomme ! Donc je ne crains rien d’une fringale matinale !
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 20, 2009 12:51 pm

Sinon pour ce matin, j’ai pris deux grosses tranche de pain de mie avec un peu de peur,

Hihihi ! J'adore ça, la peur sur le pain de mie !!! :-)

Trêve de plaisanterie ! Bravo, ça a bien baissé cette semaine ! Allez, on continue comme ça pour voir le 64 mercredi prochain !

Moi aussi j'aimais bien le mercredi quand j'étais en période d'amaigrissement ! Et pour moi, pas de souci ce matin pour me connecter au fofo, mais c'est vrai que ça arrive parfois...

Passe un super après-midi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mai 20, 2009 1:04 pm

Non mais j’écris tellement vite que j’écris n’imp ! le pire c’est que je ne me relis pas !! Pour une assistante de direction, ça craint !! Mais je vous rassure je relis tous les courriers que j’écris !!

PS : au faite je voulais dire beurre :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Mai 20, 2009 1:09 pm

Coucou !!!

Bravo pour ces 700 grs perdus !! :) C'est clair que le sport doit bien t'affiner ... continue comme ça ! ;)

Bon aprem à toi !
Tao tao
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour