Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 19, 2009 8:37 am

Essaie de te prévoir un petit programme pour verrouiller ton emploi du temps et ne pas te trouver désœuvrée ! Qu'est-ce que tu aimes faire ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mar Mai 19, 2009 8:42 am

Oui, on imagine que ça ne sera pas facile ... :? Mais comme te le propose Sandrine, fais toi un petit programme de choses à faire, ainsi le temps passera plus vite :)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mai 19, 2009 8:45 am

J'ai déjà quelques trucs super passionnant à faire : ménage, lessive, repassage :P !!!

Ce que j'aime faire : les magasins !! :D :D . Donc, je pense que jeudi, j'irai voir ce qui est ouvert, et je compenserai en faisant chauffer ma carte bleue :twisted: !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 19, 2009 8:46 am

Oh, ça fait du bien ça, tu as raison ! Enfin, ne mets pas ton budget en péril quand même ! Le ménage, au moins, ça ne coûte rien ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mai 19, 2009 8:48 am

Non, non, t'inquiète pas pour mon compte, je suis très raisonnable :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 19, 2009 8:48 am

Ben voilà !!! Faire du shopping ! Moi aussi j’adore mais bon il ne reste pas grand-chose sur la carte bleue !lol
Pour ton envie de sucré, je te dis ce que je fais (c’était Sandrine 38 qui m’avait donné cette astuce) : alors après avoir mangé, tu te brosse les dents ! C’est tout simple ! Après avec le goût du dentifrice, tu n’a plus envie d’avaler autre chose ! Sur moi ça marche ! Alors pkoi ne pas tester ??
Voilà, miss et courage !!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mai 19, 2009 8:53 am

Le brossage de dents, je le fais déjà, juste avant de m'installer pour regarder la tv ; Comme ça pas de grignotage après 20H30, c'est déjà ça :)

En tout cas, merci beaucoup les filles pour votre aide :)
Dernière édition par Stefninie le Mar Mai 19, 2009 9:26 am, édité 1 fois.
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mai 19, 2009 8:57 am

dés que tu te sens faillir tu viens ns voir!
pas cool de pas voir son amoureux pour une durée indeterminée... mais les retrouvailles ne seront que plus appréciables!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 19, 2009 11:06 am

C'est trop chiant de ne pas pouvoir voir son chéri dès qu'on veut ! Pfff... Je te comprends tout à fait !
Heureusement tes pitchounettes vont venir très vite et vous pourrez faire plein de trucs toutes les 3.

C'est une bonne idée de sortir de chez toi pour faire les boutiques ouvertes :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mai 19, 2009 4:31 pm

Les filles, j'ai une question qui n'a rien à voir avec le régime, peut être quelqu'un peut m'aider :

Voilà, j'ai acheté, pour l'anniversaire de mon meilleur ami, une place pour le concert de Bénébar aux arènes de Nimes.

1ere question : est ce que c'est le concert classique de Bénébar, vu que c'est un festival ou c'est juste un petit bout de présentation ?

2eme question : sur le billet apparait le prix, est ce que je peux mettre du crayon dessus pour le cacher sans que le billet ne soit plus valable ?

Merci de votre aide :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 19, 2009 4:56 pm

Je pense que c'est un concert normal. Par contre, comme c'est un festival ça sera peut-être un peu plus court si les artistes se suivent, il va pas pouvoir faire ses 7 rappels ! Je l'ai vu 2 fois en concert, c'est vraiment un des meilleurs que j'ai fait ! Un pro de la scène :)
Il n'y a pas un descriptif sur le site du festival ?

Pour le prix, je pense pas que ça pose problème mais par sécurité, mets proprement un bout de papier avec du stotch qui se retire facilement. Ton ami n'aura pas l'indélicatesse de le retourner, mais s'il le faut pour passer les barrières au moins ce n'est pas fichu !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mai 19, 2009 6:20 pm

Ha oui bonne idée le bout de papier scotché !! Et je suis sur qu'il ne l'enlèvera pas, il est trop bien pour faire ça :)

Merci Julie ! :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Mai 20, 2009 7:54 am

Bonjour,

Bon coté balance c'est la cata mais bon j'arrête d'y penser parce que ça me soule !!!

En plus, j'avais trouvé une location pour cet été sympa, avec tout ce que je voulais comme critère et je viens d'avoir une réponse comme quoi tout est déjà loué :( Pffff j'aimerai au moins une bonne nouvelle dans cette semaine pourrie !!! :(

Ce midi, je vais donner mon sang, je mange là-bas après la prise de sang donc ça sera surement sandwich. Ce matin comme d'habitude et ce soir j'en sais rien.
Je suis pas dans une bonne phase du coup rien ne me fait envie, j'ai pas faim, du coup j'attrape un truc parce qu'il faut se nourrir. J'aime pas quand je suis comme ça parce que c'est là que c'est du n'importe quoi...

Aller, je vais finir mes commandes et comme ça j'aurai un peu de temps libre cet après midi pour chercher une autre location pour cet été.

Bonne journée à tout le monde.
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 20, 2009 9:37 am

Ah mince...
Arrête de te peser un peu le temps de te sentir bien dans tes pompes. Le mental joue tellement...

Tu vas bien finir par trouver une solution pour cet été, c'est vraiment que les gens s'y prennent de plus en plus tôt. Tiens nous au courant de ta destination.

C'est super de donner son sang, j'ai jamais franchi le pas. A chaque fois je me dis "la prochaine fois".

Bonne journée :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Mai 20, 2009 9:52 am

Ouai, je vais oublier ma balance quelques temps !

Je cherche une location dans l'ardèche ou la Drôme, vers Valence, Montélimar.
Le truc c'est que mes Mimies ont des gouts de luxe car elles veulent une piscine :p !donc c'est plus dur à trouver dans mon budget :D !
Et puis j'aimerai trouver un truc pour 3 mais avec possibilité pour 6 car peut être que mon Chéri viendrai avec ses enfants mais rien n'est sur donc c'est un autre critère un peu contraignant coté budget ^^

Voilà, donc si vous connaissez quelque chose par là-bas,n'hésitez pas à me le dire :D !

Je donne mon sang depuis un an. Et après, je me sens vraiment bien tant psychologiquement que physiquement :). Je trouve qu'il a une ambiance très reposante à chaque fois que j'y suis allée. J'aime bien :)
Stefninie
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour