L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 18, 2009 1:16 pm

Coucou Marraine et Paolina c' est vrai que c' est trés compliqué tout ça mon mari es jaloux mais il ne comprend pas quand je lui demande un peu d' affection.

Enfin on apprend a vivre avec a force.

Sinon je vais vous donner mes menus de ce week end qui on sortit de la journée parfaite alors samedi avant d' aller a la soirée country j' ai mangé un taillefine.

Au repas : - quelques biscuits apero (pas d' alcool du tout) + 1 tranche de jambon a l' os sauce madére avec un de la salade + 1 piéce du boucher (bien saignante) avec un fagot d' haricot vert, 1 tomate cuite et une galette de pdt + 1 petite part de fromage avec de la salade + 1 grillé aux pommes.

Hier matin :
- 1 petit pain au graine de sésame passé au grille pain avec un peu de beurre allégé
- 1 café au lait

Le midi (on été invité):
- 1 tranche de bacon et de jambon fumé
- de la rouelle avec des tomates pelées et quelques frites
- 1 petite part de fromage
- 1 poire

L' aprem rien du tout j' avais pas faim.

Le soir (du monde à la maison):
- un petit morceau de paté de foie avec du pain
- concombre et batonnet de crabe a la vinaigrette (moutarde a l' ancienne)
- 1 petite part de camembert
- 1 glace a l' eau ( au lieu d' un mars glacé)

Sinon ce matin :
- 60 gr de baguette avec un peu de beurre allégé
- 1 café au lait

Ce midi :
- 150 Gr de céréales cuites (blé,soja,petites lentilles et quinoa rouges)
- 2 tomates pelées
- 2 saucisses de strasbourg
- 1 yaourt taillefine

Là je vais laver mon pavé et me faire cuire une pomme au micro ondes.

Es ce que je peux manger un fruit vers 17h si j'ai faim comme j' en ai pas pris ce matin ?????

Et pour ce soir je peux de la viande ou pas car j' ai manger 2 saucisses de strasbourg ??? je suis un peu perdu avec les viandes.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 18, 2009 1:18 pm

J' ai oublié bonjour a vous toutes qui etes passé sur mon post et oui Lucyle tu as raison Sandrine est superbe comme marraine.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mai 18, 2009 1:42 pm

coucou
oui tu peux manger ton fruit deux c'est bon
pour la viande ou protéine: oeuf poisson 100g à chaque repas
bon apm!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 18, 2009 1:43 pm

Merci Paolina, bonne aprem à toi aussi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 18, 2009 2:11 pm

Je suis OK avec Pao, mais quand même, vu les 2 saucisses de strasbourg, ne prends qu'une petite portion de viande ce soir !

J'avais lu un bouquin sur les relations de couple et les différentes méthodes de communication ; en fait, pour faire simple, l'auteur disait qu'il y a 3 grandes façons de montrer à l'autre qu'on l'aime : le toucher, les "services rendus", les cadeaux. Si pour toi, le toucher est important, tu vas penser que ton mari te prouve qu'il t'aime quand il passe vers toi, qu'il te fait un petit bisou etc. Si pour lui, c'est le langage des services qui lui parlent, il va penser qu'il te prouve son amour en allant faire une course pour toi ou un autre truc dans ce style. Et il expliquait qu'énormément d'incompréhensions viennent de là dans les couples... ce serait quand même chouette que ça s'arrange et qu'il te lâche avec cette jalousie, parce qu'en plus, je suis sûre que tu ne fais rien qui puisse lui faire redouter quoi que ce soit...

Bon aprèm, à plus tard
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 18, 2009 2:49 pm

Es ce que les saucisses de strasbourg c si calorique que sa ???? car j' adore mais je peux changer pour du jambon sa me derange pas. Donc pour ce soir une tranche de jambon ou un oeuf ??

Là je viens de manger ma pomme, Lili est à la sieste et Maeva a trotteur.

Pour mon mari, c' est clair que je ne fais rien qui pourrait lui faire croire que je vais voir ailleurs sa fait 14 ans que l' on es ensemble et sa ne ma jamais traverser l' esprit. Au contraire je suis trés mal a l aise si un homme me parle alors que je le connais a peine meme avec certains de mes beaux freres c' est dur. Pour moi le contact avec les autres est trés difficile, je suis trés renfermé, mon amie veut m emmener apprendre la dance country mais j ai peur que l on se moque de moi si j y arrive pas.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mai 18, 2009 2:53 pm

il faut pas avoir si peu de confiance en toi!
pour les saucisse celles de volaille sont moins calorique mais c'est pas tip top car en régle générale c'est pas les meilleures parties de la viande qu'ils mettent dedans
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 18, 2009 4:56 pm

Oui, et puis ils mettent pas mal de gras pour amalgamer tout ça et pour que ça se tienne.

Pour la danse, franchement, fonce si ça te tente ! Personne ne se moquera de toi ! Tout le monde a débuté un jour, et tout le monde a dû se planter un peu ! Ca te sortirait un peu, ça te ferait rencontrer du monde, ce serait bien ! Et le jour où Tatounette débarquerait de son île, vous nous feriez une démo toutes les deux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mai 18, 2009 6:11 pm

Je rejoints Sandrine, lance-toi ! Il faut bien apprendre, si tu vas à des cours pour débutants, vous serez tous dans le même wagon :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Mai 18, 2009 6:16 pm

Je suis tout à fait d'accord avec les filles, même si c'est plus facile à dire qu'à faire....

Fonce, tu ne le regretteras pas, et tu vas bien t'amuser j'en suis sure! ça te fera passer du bon temps!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Mai 18, 2009 7:04 pm

Je suis d'accord avec les filles,jette toi à l'eau Mimounette,un peu de détente et de temps rien que pour toi te fera certainement du bien!Puis,oui,il y a certainement des cours pour débutants,alors pas de gène!
Bises
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 18, 2009 9:49 pm

Merci les filles, je vais encore y réfléchir un peu mais je pense que je vais y aller. Alors cet aprem rien repris apres ma pomme. Ce soir j' ai mangé des champignons avec un peu de céréales comme ce midi et une tranche de blanc de poulet et un taillefine. Là je vais manger des cerises. Sinon vous pensez quoi de mes repas ???
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 19, 2009 6:04 am

Moi je les trouve très bien dans l'ensemble ! Après, il faut arriver comme avec les saucisses, à ne pas trop prendre de trucs dans ce style, juste pour te dépanner les fois où tu es vraiment coincée, mais tu commences à bien équilibrer tes journées !

Je n'ai pas encore trouvé de cerises, elles étaient bonnes ? A ce propos, les cerises sont très sucrées, la portion de cerises, c'est 100g.

Bon début de journée, à tout à l'heure
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 19, 2009 8:02 am

Je trouve tes repas très bien moi aussi.
C'est chouette si tu t'es décidée à la aller danser, ça va te faire un bien fou. Tu commencerais quand ? :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mai 19, 2009 8:41 am

La dance country, il parait que c'est super défoulant et très festif ! Vas-y, ça te changera les idées et en plus c'est physique donc ça te fera faire du sport en t'amusant :)
Stefninie
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour