par lewenny » Mar Mai 26, 2009 4:17 pm
rhoooo j'avais plus de connexion et que vois-je? un minou d'epouvante!!!!!!!!!
j'ai bien cru ne pas pouvoir revenir! ma connexion fait des siennes et a chaque fois qe je vous avez..pouf ca repartez! grrrrrr
bon le resulta de mercredi etait bon, c'etait 62kg700 mais....
mais j'ai fait pleins d'ecarts et sans me peser je vois bien que j'ai regrossi..
j'ai vraimlent du mal, aurtant j'ai envie d'etre belle, autant a chaque envie de betises je me dit que j'ai qu'une vie et que si je ne me fais pas plaisir...
et apres bien entendu je pleure car je suis mal dans ma peau a cause des kilos en trop..;
he vuééé c'est ca etre une femme....
a part ça....j'ai un défi perso!!!!! mon meilleur ami se mari le 6 juin, mon homme est temoin, mon ainé donnera les alliances, donc nous serons sur notre 31 sauf que....si je grossis encore j'explose ma robe!et je pouvais pas pre,dre plus grand c'etait la plus grande taille! taille 4 parait t'il....je devais etre dans un magasin d'anorexique...enfin a ce pris la forcement la taille ne veut rien dire faut essayer..donc bon mon but et si ce n'est de maigrir, d'au moins faire en sorte de ne pas grossir!
demain je me pese et j'ai peur...et si ma connexion le veut je viendrais pointer^^
bisouilles a toutes!!!!!!!!!