par juliieju » Lun Mai 18, 2009 6:05 pm
Hello hello aussi !
J’ai définitivement remplacé mon pantalon noir 40, par mon pantalon noir 38. J’suis trop contente.
J’ai pris du fervex à la pharmacie tout à l’heure, ça m’a totalement décalqué la face !! Pourtant la pharmacienne m’avait prévenu « vous travaillez ? Non parce que ça risque de vous assommer, mais c’est efficace ». C’est hallucinant, une vraie zombie j’étais. Impossible de laisser mes yeux ouverts ou de rester debout à un moment donné. J’en reprendrais ce soir, ça doit être super pour bien dormir par contre !
Pour le boulot, j’ai appelé les RH qui m’avaient contactée à chaque fois pour les entretiens, et ils m’ont dit que la responsable com me rappellerait avant mercredi. En fait, pendant que je comatais, mon tel a sonné « appel inconnu », avec un message. C’était la responsable com qui me disait de la rappeler sur son portable qu’elle me donnait dans ledit message. J’ai noté et effacé le message en me disant « t’es trop conne, si t’as mal noté le numéro… ». Je l’ai rappelé mais elle n’a pas décroché la première fois. J'étais embêtée d’entendre la voix des robots sur la messagerie. Donc 5 minutes plus tard, j’ai rappelé et elle n’a décrochée. Donc j’ai laissé un message. J’ai rappelé une 3e fois, toujours rien. Le numéro me rappelle, c’est un mec qui se plaint de mes appels : j’ai mal noté son portable et je n’ai plus le message. Super.
Je tente d’appeler sur son standard puisque je n’ai pas sa ligne directe : bam ! l’heure est passée. Je finis par un mail, en disant qu’elle avait du se tromper en me donnant son numéro et que je l’appellerais sur son fixe via le standard demain matin.
Arrrrgh !!
Verdict demain matin donc.
Petit déjeuner : tranches de pain au pavot + beurre + 1 orange pressée + 1 café au lait
Déjeuner : lentilles + salade de tomates + 1 fromage blanc 0 %
Dîner : papillote de saumon + quelques crevettes + fenouil + 1 prune