coucou!
Et bien déjà, ça me rassure de voir que je n'étais pas la seule à avoir ce genre de problème! Je pense que c'est fini, d'ailleurs, j'ai peur de restocker (enfin de voir des choses s'accumuler de nouveau), si bien que j'hésite à 2 fois avant de poser des affaires dans ma chambre (qui est super clean maintenant, au point que j'ai un vrai espace autour de mon lit!)Je crois même que ça a été bénéfique, car j'ai pas arrêté de monter les marches de mon escabeau, c'est du sport non?
Voilà pour le régime, enfin il serait plus approprié de dire ma nouvelle de me nourrir, tout va bien, je me prends pas la tête et je crois que ça va mieux!Par exemple aujourd'hui:
pti déj:
1/2 pamplemousse, quelques framboises, un yaourt nature avec du muesli et un thé
Midi:
Un peu de terrine de poisson, une brochette de poissons avec des légumes (cœurs d'artichauts poêlés, haricots et poivrons) et de la salade.Un bout de pain. Un yaourt et des fraises du jardin (miam)
Goûter:
Un thé et une pomme
Dîner:
Soupe légume maison, salade et un bout de steak de dinde(un micro plutôt, car mon chien me regardait avec ses petits yeux, tout mimi comme le chat dans shrek). Une compote, un yaourt, trois fraises et enfin une tisane...
Bon, je me suis pas mal bouger aujourd'hui (d'ailleurs, je n'ai pas trop passer de temps devant mes bouquins),1/2 heure de stepper (plus 1/2 heure à réparer le dit stepper, qui est resté en pause durant une bonne partie de l'exercice!
), quelques marches sur l'escabeau, une longue ballade d'une heure avec mon chien et encore du ménage!Bref, à ça, on ajoute, un truc de fille incontournable (l'épilation, qui chez moi est une véritable galère: à croire que mes poils font exprès de pousser dans tous les sens
)Enfin, c'est fait avec le super et tout neuf épilateur spécial 1ère épilation, qui fait pas mal ( ça change du mien,un vieux de la vieille, qui doit avoir au moins 10 ans voire peut être plus, qui non seulement épile mais chauffe et donc brûle la peau) bref, c'est fini, hop oublié le vieil appareil et bonjour nouveauté!
Bref me voilà tout douce, dans une chambre toute propre...Bon allez, demain on va à la BU!
Gros bisous les filles
PS: Killofeuse, je suis comme toi, je crois que l'on finit par devenir accro au sport et je reconnais que je suis addict de mon stepper (encore plus lorsqu'il fonctionne correctement) au point que je l'emmène avec moi lorsque je vais chez mon copain ou mes parents!