Merci ma petite julie pour ton message qui me réconforte beaucoup !
Concernant mes photos a 60 kilos little me trouvait deja maigre alors avec trois kilos de moins !!
Vous me verrez bientot en vrai et on pourra en discuter tranquillement...
Je sais que le sport sera un coup de pouce primordial dans l'acceptation de mon corps,c'est vrai que j'ai du mal a my remettre mais maintenant que la periode de gros taf est passée je vais my remettre tranquillement,le we prochain, avec mon cheri on va essayer de se faire un petit footing.
Je me dis que le plus difficile c'est de sy remettre apres on peut plus s'en passer !je pense aussi a trouver une activité qui m'aide dans l'acceptation de soi et aide au bien être genre yoga ou tai chi , je pense que ca me fera du bien !
Tatou chacune vit son amaigrissement et sa stabilisation différemment,chaque personne est unique,dc chaque histoire est personnelle !Pourtant en faisant un réequilibrage, en perdant doucement,en m'autorisant tous les aliments , en étant détachée de la balance , j'espérais que ca m'aiderait une fois la stabilisation venue mais meme si ca m'aide qd même aujourdhui ca ne résout pas la totalité du probléme , le plus dur reste a faire mais j'ai confiance , j'y arriverai car je le veux et puis j'ai un soutien formidable grâce a vous !