Je passais sur votre post pour vous demander si vous alliez finalement venir à la petite sauterie du 6... et oui! Ah lala, j'aurai mon bout de Tatou. Même si je respecte votre individualité, hein.
Arf, ce qui signifie moins de forêt noire... quoiqu'après votre weekend cookies, ce ne serait pas bien raisonnable...
Panda : oui, t'auras un bout de tatou, t'auras la bouche, les yeux, le nez, les sourcils ... c'est déjà pas mal !! Pour le gateau, on vous laissera la moitié sachant que dans cette même moitié, il faudra nous laisser une petite part pour ramener à la maison ptdrrr .
Katchu : La forêt noire et moi, c'est une longue histoire d'amuuuur ! lol ... à presque tous mes annifs, j'en ai eu une ...
Panda, vous vous ressemblez pas mal, je trouve. Et rassure-toi, ne le crie pas trop fort à Sandrine (pas ta soeur, l'autre) : je ne suis pas fan de forêt noire.
Katchu, je ne sais pas si j'ai le droit d'en dire plus : il me semblait que le menu restait confidentiel.
Merde, j'ai interverti les noms! Autant sur la photo, je ne vous confonds pas, mais j'ai du mal avec vos pseudos. Ne m'en voulez pas, svp.
Héhé, j'ai décidé que ce sera la surprise pour vous aussi! De toute façon, vous serez bien obligées de manger ce qu'il y aura, sachant que votre billet n'est pas remboursable...
Ben ouais en fin de compte ... Mais bon, comme vous serez toutes en tenue de soirée, les tupperware ça le fait moyen ! lol. Pique nique ça fait plus chicos mdrrrr