Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 17, 2009 1:28 pm

OK ! Tu seras peut être quitte à en faire pour le 6 ! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mai 17, 2009 1:46 pm

A vrai dire, le menu est arrêté. Mais chut, je n'en dis pas plus.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 17, 2009 7:19 pm

Chut alors !!

Alors, Catounette, tu es allée à la fête ou pas ????

Viens vite nous raconter tout ça !!!
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 17, 2009 7:36 pm

Ca y est tite soeur est partie !
Alors oui on est allé a la foire malgré un temps chaotique, on a eu droit à une petite pluie fine la plupart du temps ! :x

On a fait qqs manéges a sensations ou on a bien été secouées ! :shock: qq petits jeux pour gagner des peluches.
Niveau miam miam , ma soeur s'est pris une gaufre nutnut chantilly mais moi je suis restée sage malgré les odeurs de churros de tous les côtés !eh oui fanny je sais que toi tu as répondu a leurs appels ! :wink:

Vu le temps pourri,on est pas resté trop longtemps , en plus mon chéri ne se sentait pas trés bien donc retour a la maison ou j'ai joué avec ma petite soeur a des jeux de société jusqu'a ce que mon pére vienne la chercher !
Petite anecdote:mon pére ne m'avait pas vu depuis qq mois et il ma fait une remarque du genre si je ne risquais pas de m'envoler au moindre coup de vent !! :lol: mais il me trouve tres belle et épanouie ! :wink:

Voilou petite we tranquillou qui se termine !

La semaine prochaine sera courte c'est cool dommage que je bosse le vendredi ! :evil: Normalement jeudi on va passer la journée a Astérix , j'adores ! :) et samedi c'est mon anniv,mon chéri veut m'emmener dans un restau avec des spécialités portugaises et du Cap vert ou il va de temps en temps déjeuner et qu'il veut me faire connaitre ! :wink:

Bon début de semaine a toutes ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 7:39 pm

Houaw tu résistes à l'appel des churros, trop forte!

Moi aussi je travaille vendredi, je serai toute seule au bureau, tous mes collègues ont posé.... :( Mais je serai en vacances la semaine d'après alors... tout va bien !!

Astérix je n'y ai jamais été, il parait que c'est TERRIBLE !

Bonne semaine à toi aussi petite Catou !
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mai 17, 2009 7:41 pm

Papa, il a raison. Hein. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 17, 2009 7:53 pm

Little je m'attendais a ce genre de petit pique de ta part ! :wink: Qd tu me verra le 6 tu me diras ce que tu penses de ma silhouette,mais je ne me vois pas maigre ! :wink:

Ma petite lucyle j'espéres que tu auras l'occasion d'y aller on passe vraiment une bonne journée, je préfére Astérix a Disney c'est plus petit mais plus convivial.
On pourrait s'organiser une petite sortie la bas entre régimeuses ou alors a Disney,passer un we et une nuit a l'hôtel pour profiter des deux parcs , ca pourrait etre pas mal non ?? :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mai 17, 2009 7:56 pm

Héhé, tu réveilles nos âmes d'enfant. :)

Sérieusement, Catou, il va falloir que tu travailles sur ton image mentale. C'est ton prochain objectif. Ces piques sont uniquement destinés à ton bien. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Dim Mai 17, 2009 8:01 pm

Panda : moi je suis pour le week end à disney !! lol On s'était bien amusées quand on y avait été !

Bonne soirée à toi ! :)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 8:06 pm

Catou, j'adore Disney, et j'adore les manèges à sensation, mais la dernière fois que j'ai été je n'ai pas supporté d'être secouée dans tous les sens, j'ai été malade après!

M'enfin, j'espère que ça fera pas ça à chaque fois, je serais dégoutée!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 17, 2009 8:14 pm

Ah la la !!! Trop forte ma marraine Catounette !! Comment tu as fait pour résister à toutes ces bonnes odeurs ?? Tu étais grippée ? Ton nez était bouché ??? Lol !

Bravo à toi en tout cas ! J'aimerais bien avoir cette résistance aussi !!!

Contente de voir que tu as passé un bon dimanche !

Bon début de semaine à toi aussi !!!

Moi, je travaillerai vendredi et samedi. Mais bon, ça ne me dérange pas.

Bizzzzzzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 17, 2009 8:30 pm

Non ma petite filleule !les odeurs étaient omniprésentes au contraire !j'ai commencé a les sentir bien avant l'entrée de la foire !! :lol:

Little justement c'est le travail que je suis en train de faire actuellement,c'est juste le passage de la phase de perte a la phase de stab qui n'est pas évidente..Tant que j'étais dans l'optique de la perte j'étais tranquille dans ma tête mais la de me dire qu'il faut que je pense a stabiliser ,j'avoues avoir plus de mal,cest comme si j'avais du mal a faire le deuil de la phase d'amaigrissement, je sais pas si c'est clair ce que je dis..

Pourtant je devrai etre ravie de mon poids et silhouette actuels , je sais que beaucoup aimeraient etre a ma place...Ca m'ennuie de me plaindre de ca alors que d'autres sont encore loin de leur objectif et se battent pour perdre ces fichus kilos,je m'en veux un peu d'avoir de telles pensées...Mais je travaille sur moi et j'y arriverais..

Comme quoi la perte de kilos ne fait pas tout ,le travail sur le mental est primordial pour finaliser la réussite d'une perte de poids,ca prendra surement plus de temps que la perte elle meme mais j'arriverai a trouver cette harmonie avec mon corps qui me fait encore défaut..

Je me suis un peu lâcher la mais j'avais besoin d'en parler ..
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mai 17, 2009 8:38 pm

Tu le reconnais et c'est déjà un grand pas!

En fait, tu as du mal à faire le deuil, car il te faut admettre une chose : que tu dois t'aimer telle que tu es. Tant que tu es dans une optique de perte, tu te dis que tout ira bien une fois l'objectif rempli, que tu seras mieux, tu vivras... eh bien, ce n'est pas comme ça que ça marche.

Allez, ce n'est pas facile, je crois même que le plus dur t'attend. Je ne me veux pas décourageante, au contraire : je suis là pour t'épauler doublement, faisant le même travail en ce moment!

D'où peut-être mon insistance sur ton poids. :wink: Il faut savoir s'arrêter, se poser, réfléchir et agir. Niac. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 17, 2009 8:50 pm

Waou !!! Tu as raison d'en parler Catounette !! Tu as été claire !!

Heureusement que tu as Littlelinette pour t'épauler !!! Apparemment, vous traversez la même chose !!!

Allez, vous y arriverez !!!

C'est ce qui m'attendra aussi si j'arrive à perdre tous mes kgs ?
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 17, 2009 8:51 pm

Je le sais bien tout cela ma petite little !tu me connais déja assez pour savoir que j'ai la tête sur les épaules,que j'arrive a me remettre en question ...

Mais c'est vrai que je n'aurais jamais pensé qu'une fois arrivée a mon objectif, je me poserais autant de questions...Oui ss doute je pensais que tout irait bien dans le meilleur des mondes une fois délestée de tout ce poids corporel , mais le poids psychologique est plus que jamais présent et difficile de s'en délester de celui là malheureusement..Je ne crains pas reellement de reprendre du poids parce que mon réequilibrage m'a permis d'acquérir de bons réflexes alimentaires et je suis zen avec tous les aliments , ma crainte est plutot de ne pas savoir m'arreter dans la perte...

Mais je sais que je peux compter sur toi qui est plus avancée dans ce travail et sur les copines pour me soutenir au quotidien..

C'est vrai que je suis concentrée sur le soutien a apporter aux autres car j'aimerais que toutes y arrivent mais j'en oublies que j'ai aussi besoin qu'on me soutienne ,que meme si je ne suis plus au meme stade qu'elles ,j'ai aussi besoin d'une forme différente de soutien et motivation..

En tout cas venir sur le fofo , m'aide a me recentrer et a me raisonner.
Merci a vous toutes !!
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour