Pourquoi attention ? lol ... on met ce qu'il faut dedans niveau féculents et protéines On fait gaffe minnant nous ! lol sauf quelques petits plaisirs le week end
Oui on va certainement légumiser et regarder un dvd ... et toi ?
Oui marraiiiiiiine Mais ça dépend des jours, quand on est naze c'est chaud de faire à manger . On a envie d'aller à la facilité et de manger n'importe quoi , mais... on ne dérape pas;)
laure7772 : ptdrrrrrrr missante lol, mais ne t'inquiéte pas le week end tu pourras te marrer mdr
Ah avant d'oublier on a pris nos billets pour le 6... Pas de faux plan hein !!! C'est des non rembourssables ! Finalement on repart le jour même. Julie tu soupires de soulagement ? lol
Sinon notre petit plaisir du week end : on a fait quelques cookies, qu'on a mangés avec un peu de glace à la vanille. Pas mauvais lol
Vu que fanny a réclamé des photos de Mickey, on va en mettre d'ici ce soir
Quelqu'un sait comment mettre sur un site hébergeur ? Et lequel ?
Coucou les pitites Tao!
Non,moi je ne sais pas,mais j'attends les photos!!! En effet,ça doit pas etre mauvais des cookies avec de la glace,ah les coquines,dés que Julie dit tout est parfait ,hop le petit écart!
A croire que vous aimez les pitits coups de fouet!ah,ah!!lol
Miam les cookies.... c'est CRO bon! J'aime bien en faire au chocolat noir/noix de pécan. Tous mes collègues les adorent! Mais j'avoue que ça fait une éternité que j'en ai pas fait, niveau gras dedans, tu meurs!!
Vous n'avez pas trop abusé les Tao? Avec des journées parfaites derrière, ça doit se récupérer tout ça !
Chouette, ça correspond à quelques minutes près aux horaires des parisiennes je crois. En fait, normalement celles qui prennent le train n'apportent rien, ou alors les couverts/verres/assiettes en plastoc et 1 ou 2 bouteilles d'eau. Mais ça sera à confirmer avec toutes les autres.