a toutes les dukaniennes!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

a toutes les dukaniennes!!

Message non lupar Junsa » Jeu Avr 30, 2009 11:47 am

je fais le régime dukan et j'aimerai avoir le témoignage des filles ou garçons qui on t fait ce régime, (les recettes, le sport, l'après regime) et pour se soutenir mutuellement :lol:
Junsa
Régimeur confirmé

Message non lupar JOHANNIE » Jeu Avr 30, 2009 2:40 pm

bonjour junsa

j'ai fait ce régime il y a 2 ans et j'avais perdu 18 kilos en 4 mois environ... comme tu vois ça avait bien marcher pour moi!! à coté de ça je fesais 8 h de sport en salle par semaine et donc tout allait bien...
il me restait environ 8 kilos à perdre et j'ai préféré faire une pause dans le régime qui a duré une bonne année.. :)
puis difficile de m'y remettre mais mon poids était stable jusque là...
en avril 2208 je me suis retrouvé dans un village sans salle de sport, sans amis, sans rien à faire en gros... donc je me suis jeté dans la gourmandise et donc j'ai repris quelques kilos :(
et là depuis 1 semaine et demi j'ai repris un régime (le programme Gerlinéa).. et on verra ce que ça va donner!!
pour les recettes je te conseille le site Supertoinette : tu trouveras beaucoup qui feront ton bonheur..

bon courage en tout cas.. et surtout dis toi bien que quand tu commenceras Dukan tu devras oublier les écarts car ça ne pardonne pas dans ce genre de régime (d'ailleurs dans tous les régimes à mon avis!!!)

a++++
JOHANNIE
Régimeur régulier

bonjour

Message non lupar magaly » Sam Mai 16, 2009 1:38 pm

je m'appelle magaly j'ai 32 ans et j'ai commencé le regime dukan lundi 10 mai je ne suis qu'au debut et pour l'instant ca va le plus dur pour moi c'est l'assaisonnement car etant très difficile je mangeai de la vinaigrette ou de la mayo donc manger sans rien c'est dur.
je me suis commandé le livre et je le recevrai en fin de mois.
se sera avec plaisir de s'encourager mutuellement et de nous tenir au courant des kilos perdus.
à bientôt
magaly
Régimeur régulier

Bonjour

Message non lupar calou36 » Dim Mai 17, 2009 6:04 pm

Je m'appelle Pascale , j'ai 42 ans et j'ai commencé le régime Dunkan le 20/04/09 et depuis j'ai perdu 7 kg. Le plus compliqué pour moi c'est la semaine PP mais je m'accroche car j'ai encore 32 kg à perdre.
A bientot
Pascale
calou36
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime