Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Dim Mai 17, 2009 11:39 am

Bon, t'as de la chance... le chemisier est bien.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Dim Mai 17, 2009 12:15 pm

Coucou !!

Panda : tu es très jolie sur la photo, par contre pour la deuxième, on croyait être les seules à boire nous ! ... mdrrrr !!! Nan je plaisante, c'est rigolo la deuxième ;)

Sinon, il te va bien aussi le chemisier ;)

Bon dimanche !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 17, 2009 12:17 pm

Ah la la !!! Tu es partie faire quoi ???? Tu mériterais plein de coups de fouet là !!! Lol !

Mais je te comprends tout à fait ! Moi aussi, je préfère prendre des habits qu'on peut remettre après !!

Tu fêteras quoi mercredi soir ?? Ton annif ??

Bon, on attendra la photo !!!!

Bon dimanche.

Bizzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Laura-75 » Dim Mai 17, 2009 12:22 pm

Coucou Poolpine !!

Je suis une petite nouvelle, je fouine un peu sur le forum ^^

Ce n'est pas évident de lire tous les topics (surtout quand ils font près de 200 pages !!!), mais d'après ce que j'ai vu tu as perdu 30 kilos en 8 mois ! C'est impressionnant, tu as toute mon admiration !!Image

En quelques lignes, peux tu me dire quelle sorte de régime tu suis ?
Laura-75
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 17, 2009 12:24 pm

Ah ! Je viens tout juste de voir les photos !!

En tout cas, tu es trop bien !!! Tu as une ligne superbe !! Tu dois être fière de toi !!! Et je pense que ton chéri doit bien veiller sur toi ! Lol !

Trop rigolote la 2ème photo !!

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mai 17, 2009 3:55 pm

hihihi !
J'aime trop la 2e ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 3:59 pm

Yep, j'adore la 2è photo aussi! Trop drôle!

Tu es très jolie dans cette tenue aussi, j'aime bien ! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Mai 17, 2009 4:40 pm

Tu as bien fait de prendre une tenue que tu pourras remettre !
Superbes les photo :)
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 17, 2009 10:17 pm

Ah oui, il est super ton chemisier, et il te va vraiment bien ! Merci pour le lien, je vais aller voir ça !

Je me permets de répondre à Laura... Notre Poolpine fait un rééquilibrage elle aussi, et c'est vrai qu'elle affiche de magnifiques résultats ! En plus, elle nous fait toujours rire, elle est trop géniale cette fille-là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mai 18, 2009 9:33 am

Je réitère mon commentaire : tu as une ligne superbe. Ce chemisier te va super bien. Moi aussi, je préfère acheter des trucs qu'on puisse remettre ;)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mai 18, 2009 10:28 am

Merci les filles !!!

Bon, je suis de retour, j’ai vaincu la rhinopharyngite, enfin, je suis en train de la combattre, mais ça va beaucoup mieux, par rapport à vendredi… par contre je suis assez crevée et quand le réveil à sonné ce matin, il m’a entendu grogner… on l’y reprendra plus de sitôt je crois :D

Je vais pouvoir reprendre le chemin de la raison, refaire du sport (ce que m’avait interdit le médecin) et remanger correctement (bon là il n’avait jamais dit que j’étais obligée de ne plus manger équilibré, mais bon, la fièvre aidant, je délirais un peu :P )

Et cette semaine est une pitite semaine, jeudi férie, yééé, en plus ils prévoient du méga beau temps, donc si possible plage, histoire de faire un peu bronzer avant la communion de mon couz’… histoire de dire aux nordistes, « dites donc vous êtes blancs vous, regardez nous comme on est bronzés… », bien évidemment si il ne fait pas de soleil jeudi j’éviterai de mentionner ça, vu que je suis aussi bronzée que la face nord d’un cachet d’aspirine, celui du fond du tube.

Bon, par contre j’ai le nez gras… c’est chiant, je brille… mais il faut bien ça pour soigner mon nez pelé, c’est bien beau de se moucher toutes les 3 secondes, mais ça laisse des traces, alors pour hydrater tout ça, pour être impec pour dimanche, je me noie sous la crème nivéa, trop la classe :D

Bon, vous l’aurez compris, j’ai trop hâte d’être dimanche… Monsieur moins… il va rencontrer toute ma famille d’un coup, à part mes parents il ne connaitra personne d’autre… il va faire son timide :P ça va être rigolo. Par contre sans son petit costard il va être canon, va falloir que je surveille les cousines :P

J’ai hâte de mettre ma belle tenue aussi, alors que la robe je n’y tenais pas spécialement, comme quoi j’ai fait le bon choix en la ramenant :D et c’est vrai que sur la deuxième photo je suis particulièrement fière de ma taille :wink : (non je ne me la raconte pas hihi ). J’ai même autorisé, sans bataille pendant des heures, que monsieur mette cette photo sur son fond d’écran de portable (il aime bien quand je fais l’andouille), d’habitude je fais une sélection, et je suis dure en affaire ( je ne voudrais pas qu’un œil indiscret tombe malencontreusement sur une photo qui ne me mettrait pas à mon avantage)

Laura- 75, en effet, comme le précisait à juste titre ma petite 38 (Sandrine de son prénom), je fais un rééquilibrage alimentaire, suivi, de prés ou de loin, par une diététicienne, je ne suis pas suivie au mois le mois, mais quand j’en ai envie (je n’aime pas être persécutée). C’est vrai que je suis une pipelette, mon post fait pas mal de pages, faut être motivée pour tout lire ! je te remercie en tout cas :) et n’hésites pas à passer par ici, tu y es la bienvenue :)

Ma petite Tatounette, oui mercredi je fête bien le nouveau printemps qui vient s’ajouter à mon actif, et comme je prends de la bouteille, faut bien en vider quelques unes pour équilibrer :D ouiii ouiii, j’essaierai de rester raisonnable… de toute manière si je veux aller à la playa le jeudi j’ai pas intérêt à avoir la gueule de bois…

Tao Tao, ah non non, vous n’êtes pas les seules à picoler, je suis entrainée moi aussi, j’ai le coude bien musclé, ce qui me permet de le lever assez facilement :wink : mais j’essaie de devenir raisonnable :D sisi.

Bon aller, j’ai faim, j’vais vite terminer mon taf du matin pour rentrer vite fait à la maison. J’essaierai de venir faire un tour du proprio total ce soir.

Monsieur bosse tous les soirs ce début de semaine… ce soir et demain jusque 23h et mercredi jusque 22h (super ma fiesta commence à 21h :? )

Bon aller, ad tal mesdames et mesdemoiselles :D

Bon appeuh !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mai 18, 2009 11:04 am

Mais qu'est ce qu'elle papote celle ci!lol :) je t'embête ma poule, j'aime bien te lire car je ris en même temsp et mes collègues doivent se demander ce que je fais!!

Sinon elle belle ta tenue pour le mariage! J'aime bien ta jupe, tu pourra le remettre avec des petites sandales, genre spatiates!! J'adore!!!

Bon moi aussi j'ai trop faim!!!
allez a toute
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 18, 2009 11:40 am

Contente que tu ailles mieux !

C'est sûr que rencontrer toute la famille d'un coup, c'est un peu intimidant, d'un autre côté, il sera un peu noyé dans la masse si j'ose dire ! :-)

Continue bien ta journée, la semaine va être hyper belle, tu pourras bronzer jeudi ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mai 18, 2009 2:06 pm

et bien t'es en super méga forme du bouts des doigts en tout cas!!!
j'aime bcp ton chemisier t'en a profité pour rallonger la jupe coquine!
bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Lun Mai 18, 2009 5:45 pm

coucou miss

oui jolie tenue dis donc!!!

bisous miss
nanou22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour