Laura - Je dois y arriver !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Laura - Je dois y arriver !

Message non lupar Laura-75 » Sam Mai 16, 2009 9:30 pm

Marre, marre, marre !!!

Marre de ce corps que je n'arrive pas a contrôler, a modeler, à apprivoiser...

Je veux MAIGRIR !

Pardon, je fais tout à l'envers... :oops:

Bonjour à toutes ! :wink:

Voila, je suis arrivée au point du "Cette fois, c'est la bonne"... Je suis vraiment décidée, mais je pense avoir besoin de soutien pour tenir sur la longueur...

Ce forum a l'air bien sympa... Y'a t-il une petite place pour moi ?
Laura-75
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Mai 16, 2009 9:35 pm

Y'a de la place pour tout le monde ici ! tu veux faire quel régime ?
quel est ton poids ta taille ?
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mai 16, 2009 9:36 pm

Certainement!

Bienvenue par ici. Nous comprenons ton ras le bol, je pense que nous sommes toutes passées par là...

Pourrais-tu nous en dire plus? Poids? Taille? Programme envisagé?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Laura-75 » Sam Mai 16, 2009 9:47 pm

Houu c'est du rapide les réponses, ici ! :D

Merci les filles !

Alors, moi en quelques mots :

26 ans, 1m70, 75 kilos.

Dans un premier temps, je pense qu'atteindre les 65 kilos serait un grand pas !

Mon programme ? Heu... Supprimer les trucs gras, grignotage, cochonneries en tout genre... Arrêter de me gaver quand j'ai pas faim... Arreter de manger mal, de manger trop...

Tenter de manger equilibré avec des aliments basse calories : Poisson, viandes blanches, légumes, un peu de fruits, un peu de féculents, de la soupe, des laitages, de l'eau, du thé...

C'est un bon départ ? Tous les conseils sont les bienvenus... :roll:

Mon problème principal reste le petit déjeuner. J'ai du mal a manger le matin, et dans le cadre d'un régime, je ne sais pas quoi prendre...
Laura-75
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Mai 16, 2009 10:00 pm

Donc je te conseil de faire un rééquilibrage alimentaire tu perdras tes kilos doucement mais surement !

Le petit dej idéal c'est :
50g de pain avec beurre ou confiture (raisonnablement)
1 laitage
1 fruit
1boisson chaude non sucrée (café ou thé) pour t'hydrater !

Tu peux aussi faire ta réglette ça motive !
Ecris nous tes menus pour qu'on te corrige si ça ne va pas !

Courage dans ta chasse au kilos !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mai 16, 2009 10:00 pm

Très honnêtement, ce n'est pas le poids qui fait la silhouette. C'est bien de te poser un objectif, mais ne perds jamais de vue que c'est ton corps qui dicte ta perte.

Pour ce qui est du vaste sujet de l'alimentation... oui, et même un grand oui, pour équilibrer.

Par contre, ne te focalise pas exclusivement sur l'aliment régime. Il faut vraiment manger de tout, en écoutant sa faim, en se faisant plaisir... rien ne sert de se priver, tu ne feras que te frustrer.

Quant au petit-déjeuner, j'aurais tendance à te dire de ne rien forcer. C'est le repas le plus important, car il conditionne ta journée. Mais si tu n'as pas trop l'habitude d'en prendre, essaie d'y aller progressivement.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 16, 2009 10:02 pm

Bienvenue !

Tu manges quelque chose quand même d'habitude le matin ? Tu peux déjà commencer par une orange pressée, je trouve que ça met de bonne humeur, que ça réveille et ça fait du bien, en plus, c'est délicieux !

Après, si tu n'as pas faim le matin, je suis d'avis qu'il ne faut pas non plus trop se forcer...

N'hésite pas à parcourir les posts et à prendre part aux discussions, tu verras que tu seras la bienvenue partout !

A bientôt !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 16, 2009 10:16 pm

Bienvenue à toi !

J'espère que tu atteindras ton objectif ! Courage à toi !

On sera là pour te motiver !

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Laura-75 » Dim Mai 17, 2009 12:17 am

Re coucou !Image

Pour le petit déjeuner, je n'ai vraiment pas l'habitude d'en prendre... Mais je vais essayer de prendre le pli... Pour la boisson, je vais opter pour le thé, c'est ce que je préfère (pour une fois que qqchose est bon et ne fait pas grossir !!!). Je pense que je peux aussi prendre un peu de pain avec du beurre (ou du miel ?) mais j'ai peur qu'avec ça chez moi, je craque et en mange a 4h, ou le soir... (je ne me fais pas encore totalement confiance... ma volonté se bat régulièrement avec mes pulsions....). :roll:

Sinon, dans l'ordre :

Laure : Voilà, réglette et avatar mis a jour ! ^^

Sinon, aujourd'hui, j'ai fait deux repas :
A midi : Poulet avec salade de tomates, et un yaourt.
Le soir : 2 tranches de filet de dinde et une soupe, ainsi qu'un yaourt.

Là il est 1h15 du matin et j'avoue que j'ai la dalle...

Littlerock : C'est vrai que ce n'est pas le poids qui fait la silhouette... Déjà, quand je suis aux alentours de 70 kilos, je me sens beaucoup beaucoup mieux... Merci pour tes paroles pleines de bon sens ! :wink:

Sandrine : Tout d'abord félicitations pour ta perte de poids impressionnante !!!! :shock: Je vais faire un tour sur les topics des régimeuses, je suis sure que je vais découvrir pleins d'astuces et de bonne humeur.

Et Tatou : merci !!! Félicitations a toi également ! Ralala ca donne de l'espoir de voir vos réglettes....

J'ai hâte que mon gros panda perde du poids !!! lol

Bisous, bonne nuit a toutes !
Laura-75
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 17, 2009 7:43 am

Tu peux tout à fait manger du pain avec un peu de beurre et un peu de miel.
Au vu de tes repas d'hier, ne fais quand même pas l'impasse sur les féculents, ils sont importants pour ne pas avoir faim entre les repas !

Quant au fait d'avoir faim à 1h15, as-tu un boulot qui te fait te coucher tard ou est-ce ton rythme ? C'est vrai que quand la soirée s'attarde comme ça, on peut avoir faim à nouveau. Si tu en as la possibilité, essaie de te coucher plus tôt ! ;-)

Merci pour tes félicitations, c'est vrai qu'on se sent bien mieux sans ces kilos ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 8:24 am

Bienvenue Laura, et bon courage pour ta perte de poids!

Tes repas d'hier m'ont l'air très bien! Essaye de rajouter un peu de féculents, peut etre que tu auras moins faim si tu te couches tard.

Bonne journée :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Mai 17, 2009 8:35 am

Bienvenue sur le fofo Laura!
Je trouve tes repas d'hier plutot pas mal,mais c'est vrai qu'ils manquent de féculents et fruits à mon gout!!
Bon dimanche et bonne réussite dans ton régime!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mai 17, 2009 11:32 am

Tes repas sont trop légers. Normal que tu aies eu faim. Et tu peux tout à fait prendre un goûter.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 17, 2009 1:25 pm

Coucou,

Tu passes un bon dimanche ???? Tu as prévu quoi ?

Allez, tiens bon ! Tu y arriveras !

Bon dimanche.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Laura-75 » Dim Mai 17, 2009 2:26 pm

Coucou les filles !

Merci pour vos visites et vos conseils Image

Je viens de passer un bon moment à regarder les profils de chacune, j'ai lu plein de posts... Tous les parcours sont différents et très encourageants ! Je suis également rassurée de voir qu'il n'y a pas de régime "dangereux" ou extremes.

C'est vrai que mes repas manquent de fruits et de féculents ! La raison est toute bête... Mon frigo et mes placards sont vides, il faut que j'aille faire les courses !! lol

Je vais acheter des fruits demain (certains sont ils plus conseillés que d'autres ?), ainsi que des pâtes ou du riz complets (il parait que c'est mieux).

Pour les petits dejs, je m'y mettrai quand j'aurai un rythme de boulot "normal" (normalement a partir de début Juillet). Lés céréales, c'est un bon plan ? Ou c'est mieux le pain avec du beurre ?

Pour mon rythme, il est bizarre en ce moment... Là, je suis en fin d'études et je rédige mon mémoire... J'ai peu de cours et je bosse beaucoup chez moi, donc je me couche trés tard, et je me lève trés tard aussi... :roll:

Voici mes repas d'aujourd'hui (ils ressemblent a ceux d'hier vu que j'ai que dalle dans mes placards) :

Midi : Deux tranches de blanc de dinde + salade de tomates (filet d'huile d'olive) + laitage 0%

Ce que je compte manger ce soir : Blanc de poulet, haricots verts, laitage.

Et je vais boire beaucoup de thé cet aprem (du thé vert en principe).

Bon après midi a toutes !

A très vite !
Laura-75
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour