Re coucou !
Pour le petit déjeuner, je n'ai vraiment pas l'habitude d'en prendre... Mais je vais essayer de prendre le pli... Pour la boisson, je vais opter pour le thé, c'est ce que je préfère (pour une fois que qqchose est bon et ne fait pas grossir !!!). Je pense que je peux aussi prendre un peu de pain avec du beurre (ou du miel ?) mais j'ai peur qu'avec ça chez moi, je craque et en mange a 4h, ou le soir... (je ne me fais pas encore totalement confiance... ma volonté se bat régulièrement avec mes pulsions....).
Sinon, dans l'ordre :
Laure : Voilà, réglette et avatar mis a jour ! ^^
Sinon, aujourd'hui, j'ai fait deux repas :
A midi : Poulet avec salade de tomates, et un yaourt.
Le soir : 2 tranches de filet de dinde et une soupe, ainsi qu'un yaourt.
Là il est 1h15 du matin et j'avoue que j'ai la dalle...
Littlerock : C'est vrai que ce n'est pas le poids qui fait la silhouette... Déjà, quand je suis aux alentours de 70 kilos, je me sens beaucoup beaucoup mieux... Merci pour tes paroles pleines de bon sens !
Sandrine : Tout d'abord félicitations pour ta perte de poids impressionnante !!!!
Je vais faire un tour sur les topics des régimeuses, je suis sure que je vais découvrir pleins d'astuces et de bonne humeur.
Et Tatou : merci !!! Félicitations a toi également ! Ralala ca donne de l'espoir de voir vos réglettes....
J'ai hâte que mon gros panda perde du poids !!! lol
Bisous, bonne nuit a toutes !